La recherche a retourné 3 résultats

par thiethie13
11/05/11, 17:32
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Comment calculer le rendement d'un chargeur d'accus (LR06)
Réponses : 12
Vues : 13847

Il faut que je relise au calme mais effectivement j'ai l'impression que tu retombres sur tes pattes pour trouver un véritable ratio, energie sur energie.

Merci beaucoup pour tes recherches. Je reviendrai vers toi si besoin et vous donnerai des résultats pour satisfaire votre curiosité !
par thiethie13
10/05/11, 22:25
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

Merci de tes éléments Effectivement j'ai un équipement précis pour la mesure de consommation d'energie mais je bloque sur la formule pour obtenir un rendement. A mon sens c'est l'energie contenue dans l'accu divisée par l'energie EDF consommée. Par contre en termes d'unité, j'ai pour la première des...
par thiethie13
10/05/11, 19:43

Comment calculer le rendement d'un chargeur d'accus (LR06)

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment calculer le rendement d'un chargeur d'accus pour des LR06 par exemple. Je vais mesurer la consommation electrique EDF avec un compteur d'energie lors d'un cycle de charge et je vais aussi obtenir la capacité de l'accu par le biais d'un banc d'essais en le décha...

Aller sur la recherche avancée