La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26/02/14, 19:46
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Mercedes 300D turbodiesel avec dopage à l'eau
- Réponses : 11
- Vues : 38137
Bonjour André, j'ai lu beaucoup de tes interventions sur le forum au sujet du DAE de cette mercedes. Je me lance enfin dans la réalisation du mien, je suis en train de faire les plans, dimensionnement etc. sur une mercedes de 1997, W202, 2.5L, turbo intercooler, motorisation proche de celle que tu a...
- 10/03/11, 15:31
- Sujet : Dopage à l'eau sur Mercedes C 250 TD IIBP 1997
- Réponses : 7
- Vues : 12915
Salut dedeleco, bien observé, ça fait partie de mes projets cet année : investir dans un petit poste, et apprendre à m'en servir. Après je suis adepte du moins de massacre possible sur des pièces d'origine, ce qui est un gage de fiabilité selon moi, et je pense aussi à la revente et remise à l'origi...
- 10/03/11, 13:34
- Sujet : Dopage à l'eau sur Mercedes C 250 TD IIBP 1997
- Réponses : 7
- Vues : 12915
Dopage à l'eau sur Mercedes C 250 TD IIBP 1997
Bonjour tout le monde, je m'appelle thibaud j'ai 24 ans, je vis à Toulouse, j'ai changé de voiture récemment, je tourne déja en bicarburation à l'huile végétale recyclée, et je voudrais (en fait je VEUX) la doper à l'eau avec un montage générateur de vapeur + réacteur. Je pense que mon réacteur sera...
- 10/03/11, 13:09
- Sujet : Moteur Pantone en Région Sud-Ouest
- Réponses : 53
- Vues : 79844
Bonjour à tous, je m'appelle thibaud, j'ai 24 ans, j'ai quelques bicarburation à l'huile végétales à mon actif, et je suis interessé par le dopage à l'eau depuis des années.... Je viens de changer de véhicule, pour une C 250 TD mercedes, donc le bon vieux 5 cylindres de merco, avec un turbal et inte...
Aller sur la recherche avancée