La recherche a retourné 14 résultats

par tibo54200
21/07/22, 17:55
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit ne bulle pas sur toyota hybride
Réponses : 36
Vues : 26208

Re: Econokit ne bulle pas sur toyota hybride

Bonjour à tous, Alors le kit j'ai vraiment dans l'idée qu'il fonctionne, je m'explique: J'ai un trajet référence Toul-Ludres environ 30kms. arrivé à une des côtes, j'étais toujours entre 7 et 8l à ce stade, (en conditions optimales). Après l'installation du kit et le post que j'avais publié la conso...
par tibo54200
07/03/19, 21:46
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit ne bulle pas sur toyota hybride
Réponses : 36
Vues : 26208

Re: Econokit ne bulle pas sur toyota hybride

Pour ma part je suis en 225/45/17 en été Bridgestone turanza 5
Et 195/65/15 goodride snowmaster (sous marque de Goodyear) en hiver
Les performances en termes de frottement sont les mêmes en tous cas selon le label européen.
par tibo54200
07/03/19, 19:16
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit ne bulle pas sur toyota hybride
Réponses : 36
Vues : 26208

Re: Econokit ne bulle pas sur toyota hybride

Je t'arrête tout de suite Maximus les photos que je t'ai envoyé représente toutes les bonnes performances. Aujourd'hui 4,4L à l'aller et 4,7L au retour Mais il y a un mois j'étais autour des 5,3L 5,6L aux 100. Je n'ai jamais descendu ma consommation aussi bas depuis que je l'ai acheté. De plus (mais...
par tibo54200
03/03/19, 21:24
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit ne bulle pas sur toyota hybride
Réponses : 36
Vues : 26208

Re: Econokit ne bulle pas sur toyota hybride

Bonjour à tous, Je viens vous donner de mes nouvelles, le redoux de ces derniers jours a peut être eu un effet sur le système mais la consommation a chuté à un tel point que je n'ai jamais eu de tels chiffres... Alors peut être cela n'a aucun lien avec le kit parce que je n'ai absolument rien changé...
par tibo54200
22/01/19, 12:27
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit ne bulle pas sur toyota hybride
Réponses : 36
Vues : 26208

Re: Econokit ne bulle pas sur toyota hybride

La "cuillère" (diffuseur) est effectivement dans le bon sens.
Ok j'ai bien compris donc il faut que je trouve un meilleur endroit pour branché mon diffuseur.
Je vais contacter un proche qui est mécano pour voir si il peut m'aider aussi.
À bientôt.
par tibo54200
15/01/19, 20:50
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit ne bulle pas sur toyota hybride
Réponses : 36
Vues : 26208

Re: Econokit ne bulle pas sur toyota hybride

Bonsoir et merci a tous pour vos réponses J'étais de nuit la semaine dernière (dur dur pour une reprise surtout pour quelqu'un du bâtiment) je ne pouvais pas trop répondre. Bref j'ai laissé en suspens mais je compte m'y remettre Flytox je n'arrive pas trop à saisir comment l'air est moins aspiré à c...
par tibo54200
10/01/19, 16:55
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit ne bulle pas sur toyota hybride
Réponses : 36
Vues : 26208

Re: Econokit ne bulle pas sur toyota hybride

Bon j'ai refais des photos de l'installation mais je n'ai pas eu le temps de vous faire un schéma J'ai appelé éconokit il m'ont que je ne devais pas être au bon endroit. Pourtant j'ai déconnecté le circuit d'air après le filtre à air et on sent bien le flux d'air aspiré. Le diffuseur est bien branch...
par tibo54200
26/12/18, 23:20
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit ne bulle pas sur toyota hybride
Réponses : 36
Vues : 26208

Re: Econokit ne bulle pas sur toyota hybride

Bonsoir a tous , Essai-Toyota-Prius-plus-+-14.jpg Voilà où j'ai branché le diffuseur la première fois. On voit la boîte du filtre à air à droite et l'air est aspiré tout à gauche passe dans le filtre et repars vers le bas dans le moteur. J'ai debranché le capot de la boîte du filtre à air et mis en ...

Aller sur la recherche avancée