La recherche a retourné 5 résultats

par tibo68
28/01/10, 11:27
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Questionnaire sur l'isolation des maisons individuelles
Réponses : 7
Vues : 5297

Étant donné que je dois réaliser une synthèse pour mon dossier, il est normal que je la propose à ceux qui ont participé à sa réalisation !
par tibo68
28/01/10, 11:01

Je suis d'accord avec toi que ceux qui ont pris le temps d'y répondre sont, en général, intéressés d'en avoir une synthèse. Ce que je ferais la semaine prochaine.
par tibo68
28/01/10, 10:55

Il n'y a pas de problème pour vous donner la synthèse du questionnaire, une fois qu'elle sera faite. En attendant, sur les 86 questionnaires administrés j'ai, par exemple : Plus de 40 % sont propriétaires d'une maison construite avant 1977. 70 % des personnes interrogées ont déjà effectués des trava...
par tibo68
28/01/10, 09:44

Bonjour,

Il me faudrait encore quelques questionnaire, ça serait top que vous preniez quelques secondes pour me le remplir ! (Pas besoin de renseigner vos coordonnées)
par tibo68
08/01/10, 10:04

Questionnaire sur l'isolation des maisons individuelles

Bonjour, Dans le cadre de ma formation (BTS Management des Unités commerciales), réalise une étude sur l’isolation des maisons individuelles. Merci à tous ceux qui répondront ! Afin de déterminer les besoins en terme d’isolation j’ai créé un questionnaire. (Rempli en 3 minutes chrono !) http://sprea...

Aller sur la recherche avancée