La recherche a retourné 9 résultats

par tigrouille
20/05/09, 23:59
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Ptit parisien cherche de l'aide
Réponses : 14
Vues : 13603

Merci l'ami, la prochaine je tournerai sept fois mon clavier avant de frapper n'importe quoi :!:
par tigrouille
20/05/09, 22:16

OK méa culpa... Désolé les gars j'avais pas vu que le sujet avait été traité au moins deux fois et que Christophe avait apporté une réponse à ce sujet. Désolé je n'ai internet qu'au boulot alors j'ai pas beaucoup de temps pour choper les infos.
par tigrouille
20/05/09, 19:49

Donc tout le monde s'en tape, et vous allez continuer à bricoler ce montage alors que pantone le dis lui même ce plan gratos c'est la pire chose qu'il à fait dans toutes ces recherches. pourtant y en a plus d'un ici qui sont prêts à acheter des conneries de kit, mais quelque chose qui viens de panto...
par tigrouille
19/05/09, 22:32

Je suis vénère ça sert a rien de traficoter dans tous les sens, faut juste acheter les bons plans à Mr pantone ... 250$ dites ça vous dis on se cotise ? apres on sera les rois du pétrole !! :evil:
par tigrouille
17/05/09, 20:37

Je viens de tomber sur cette vidéo où paul pantone dis lui même que le plan gratuit qu'il a mis sur le net est complètement différents du système utilisé sur les automobiles.
http://www.youtube.com/watch?v=OXrHLNRmCOk&feature=related
par tigrouille
16/05/09, 21:19

Merci pour les conseils. Je vais donc me mettre à la soudure, mais vous me conseiller quoi ? le matériel pour la brasure à l'air moins cher. lol je suis trop radin :D Sinon sûr que ce forum est le meilleur et je salue tous les bricoleurs de génie qui font partager leur expérience. Je viens pas dire ...
par tigrouille
15/05/09, 00:06

Bah là c'est la galère je sais pas souder. Alors soit je trouve un soudeur sympa, soit j'apprends. Concernant le schéma je cherche encore. Je voudrais pouvoir vraiment optimiser cette installe. Et dans tout ce que je vois on ne peut pas régler la tige comme le préconise mister pantone. Seul truc qui...
par tigrouille
13/05/09, 18:53

Merci ! Je me suis enfilé tout le site qanthomme hier, trop passionnant ce sujet ! J'espérerais pouvoir me passer de l'admission d'air en aval du réacteur mais apparemment ce n'est pas possible. C'est la que je me rends compte que ce serai quand même cool de voir un réacteur fonctionner avant de mod...
par tigrouille
12/05/09, 20:24

Ptit parisien cherche de l'aide

Bonjour, C'est mon premier message sur éconologie, j'ai déjà pas mal parcourut le forum. Je ne savais pas vraiment ou poster, alors je me suis lancé ici. Je m'appelle Quentin j'habite à paris. Je souhaiterai installer un réacteur sur ma super 5. Je fait un peu de mécanique mais mes connaissances son...

Aller sur la recherche avancée