La recherche a retourné 3 résultats

par tiju
10/11/18, 07:57
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Conseil installation solaire autonome
Réponses : 3
Vues : 5122

Re: Conseil installation solaire autonome

Up, personne n as de conseils a m apporter ? Mon installation est si complexe que ça ?
par tiju
08/11/18, 13:15
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Conseil installation solaire autonome
Réponses : 3
Vues : 5122

Re: Conseil installation solaire autonome

petite correction j 'ai 16 panneau pas 17. d'autre part mon installation finale sera sur une serre que je vais monter ( plein sud 30° de pente) je vous mets en pièces jointe les caractéristiques des panneau solaire Krannich_Solar_1_Bosch_cSiM60_255-270_mono.pdf Merci a tous pour votre aide Cordialem...
par tiju
08/11/18, 10:22
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Conseil installation solaire autonome
Réponses : 3
Vues : 5122

Conseil installation solaire autonome

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour mon projet qui va se passer en 2 étapes. J ai aujourd'hui fait l acquisition de 17 panneau solaire de 250w chaqu un. Dans 1 premier temps j aimerais pouvoir installer 2 panneau solaire avec un régulateur et 1( ou plusieurs ) batterie afin d assurée un minim...

Aller sur la recherche avancée