La recherche a retourné 20 résultats

par Timesheet
09/04/17, 16:39
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Nouveau qui demande de nouvelles connaissances
Réponses : 39
Vues : 16214

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

moinsdewatt a écrit :
Remundo a écrit :
moinsdewatt a écrit :Ah, et que désirez vous savoir ?

il cherche à nous faire parler pour nous prendre en revers à l'aide de sa superbe dialectrique. :mrgreen:

Je vais être concis maintenant avec lui :
Image
par Timesheet
09/04/17, 16:32
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Nouveau qui demande de nouvelles connaissances
Réponses : 39
Vues : 16214

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

J'ai pas le luxe d'avoir été pollueur heureux toute ma vie puis de faire du jardinage à la retraite pour me faire "pardonner" ... Et tu n'as jamais l'impression de juger sans savoir ??? "pollueur heureux toute ma vie"... ma foi, si tu le dis ! L'expression est libre, surtout sur...
par Timesheet
09/04/17, 01:33
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Nouveau qui demande de nouvelles connaissances
Réponses : 39
Vues : 16214

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

vous savez, Timesheet, si vous vous sentez mal chez Econologie, l'internet est vaste, et fourmille de réseaux sociaux et autres forums dont certains seront plus sensibles à vos développements variés. Je sais que internet est vaste je viens justement de parler de 3 forums de thème différents....hors...
par Timesheet
08/04/17, 00:32
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Nouveau qui demande de nouvelles connaissances
Réponses : 39
Vues : 16214

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

Cette façon brouillon et agressive de s'exprimer et tous ces espace laissés entre chaque ligne, me rappelle quelqu’un déjà désigné ici. Maintenant que vous avez distillé votre venin Mr Timesheet et que vous n'avez rien d'autre de constructif à apporter, bon vent. :mrgreen: Me mettre en lien avec &q...
par Timesheet
06/04/17, 13:42
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Nouveau qui demande de nouvelles connaissances
Réponses : 39
Vues : 16214

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

Je vous laisse avec votre humour mal cadré et puéril . Vous ne parlez pas de moi mais de la chimère que vous avez imaginer. Vous n'êtes pas très intelligent à tous répéter troll troll troll troll encore troll..... Troll A tiens j'ai une idée. . C'est TROLL Allez coller vos étiquettes PANINI les enfa...
par Timesheet
06/04/17, 12:50
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Nouveau qui demande de nouvelles connaissances
Réponses : 39
Vues : 16214

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

Extrapoler et faites du sophisme. Un grand classique. Vous avez rien inventer en fesant ça, mais ça fait toujours autant jubiler les mégalomanes . Lorsque c'est de simple inversion des rôles. ...ou des simples jeux de mots.....la qualité est moins bonne quand même...et ils devient évident que vous ê...
par Timesheet
06/04/17, 12:32
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Nouveau qui demande de nouvelles connaissances
Réponses : 39
Vues : 16214

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

Je ne comprends pas les mots anglais comme troll.... j'imagine que des mots anglais ça fait plus classe pour mettre en partage votre négativité. ....ou votre capacité mentale incapable d'extrapoler du positif. C'est vos choix d'extrapoler ce que vous pouvez critiquer. ....comme vous auriez pu extrap...
par Timesheet
05/04/17, 12:36
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Nouveau qui demande de nouvelles connaissances
Réponses : 39
Vues : 16214

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

Gaston a écrit :
Timesheet a écrit :Je ne vais pas tout dire juste parce que des fantômes trop curieux me demande....
Alors moi non plus.



Faudrait mettre nos cacas respectifs sur un pèse personne ça iras plus vite pour savoir qui est supérieur à l'autre ! :roll:

En plus ça reste dans le thème :cheesy:
par Timesheet
05/04/17, 02:00
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17311
Vues : 3714348

Re: [ Sujet unique ] Humour

Normal, la France est une oligarchie :mrgreen:
par Timesheet
04/04/17, 20:18
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Nouveau qui demande de nouvelles connaissances
Réponses : 39
Vues : 16214

Re: Nouveau qui demande de nouvelles connaissances

Pas bien les OGM Monsanto :shock: https://m.actu-environnement.com/actualites/semences-paysannes-traditionnelles-echange-loi-biodiversite-jardiniers-amateurs-agriculteurs-27387.html En tout cas je vois toujours personne courrir en criant au loup en France :cheesy: Tout ce qui était gratuit commence ...

Aller sur la recherche avancée