La recherche a retourné 6 résultats

par ToinonGrd
15/11/23, 18:36
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Rachat d’énergie solaire
Réponses : 39
Vues : 6667

Re: Rachat d’énergie solaire

Hello tout le monde ! J’ai eu un membre de l’équipe Compte solaire au téléphone suite au rdv prit sur leur site. Il s’agit en fait d’un projet adossé à EDF qui a pour objectif de proposer une alternative à la fin des OA ou pour les personnes qui ne sont pas dans les OA mais qui veulent vendre leur é...
par ToinonGrd
15/11/23, 18:34
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Tout ce qu'il faut savoir sur le photovoltaïque en France
Réponses : 769
Vues : 246464

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le photovoltaïque en France

c'est parti trop loin ahaha. Je rentrerais pas dans ce (faux) débat sans fin mais si certains d'entre vous sont intéressés, j'ai eu un appel téléphonique avec un membre de "comptesolaire" la semaine dernière. C'est effectivement un projet supporté par l'équipe EDF. Leur offre me semble coh...
par ToinonGrd
03/11/23, 11:23
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Tout ce qu'il faut savoir sur le photovoltaïque en France
Réponses : 769
Vues : 246464

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le photovoltaïque en France

Bonjour à tous, Mon contrat d'OA se fini dans quelques mois, j'hésite à passer en auto conso ou trouver une autre solution pour vendre ma production. J'ai récemment trouvé le site "comptesolaire.com" qui a l'air fiable (partenaire EDF) avec de l'expérience et propose un rachat au prix du S...
par ToinonGrd
03/11/23, 11:21
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Rachat d’énergie solaire
Réponses : 39
Vues : 6667

Re: Rachat d’énergie solaire

Merci bcp pour vos retours. Mon contrat d'OA se fini dans quelques mois.. A vrai dire j'hésite à passer en auto conso ou trouver une autre solution pour vendre ma production. Je vais quand meme tenter de prendre rdv avec eux pour voir ce qu'ls proposent, mais ca m'as l'air plutôt adapté à mon besoin...
par ToinonGrd
30/10/23, 10:40
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Rachat d’énergie solaire
Réponses : 39
Vues : 6667

Rachat d’énergie solaire

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait des options pour la vente d'énergie liée aux panneaux photovoltaïques ? J'ai récemment trouvé le site "comptesolaire.com" qui a l'air fiable (partenaire EDF) avec de l'expérience et propose un rachat au prix du SPOT. Merci d'avance po...
par ToinonGrd
30/10/23, 10:39
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Tout ce qu'il faut savoir sur le photovoltaïque en France
Réponses : 769
Vues : 246464

Re: Tout ce qu'il faut savoir sur le photovoltaïque en France

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait des options pour la vente d'énergie liée aux panneaux photovoltaïques ? J'ai récemment trouvé le site "comptesolaire.com" qui a l'air fiable (partenaire EDF) avec de l'expérience et propose un rachat au prix du SPOT. Merci d'avance po...

Aller sur la recherche avancée