La recherche a retourné 4 résultats

par tom29
01/07/09, 02:31
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Site sur la crise énergétique
Réponses : 7
Vues : 10863

Bonjour, Merci pour ces commentaires, je vais évidemment tenir compte des critiques pour faire avancer le site : - Pour changer de langue : il faut effectivement revenir à la page "accueil" lorsqu'on est dans la partie française du site, "inicio" quand on est dans la partie espag...
par tom29
29/06/09, 16:21
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Site sur la crise énergétique
Réponses : 7
Vues : 10863

Site sur la crise énergétique

Bonjour Je viens présenter mon site internet sur la crise énergétique. C'est une sorte de médiathèque où l'ont trouve des interviews, des conférences, des articles, des études etc. sur la crise énergétique. Il est en trois langues : français, anglais et espagnol. http://wiksa.free.fr Voila, j'attend...
par tom29
24/06/06, 03:43
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Le jour où la mondialisation s'arrêta
Réponses : 6
Vues : 5156

Bonsoir le Pic n'est pas la fin du petrole, c'est bien ce que j'ai dit. Il nous reste certainement plus que 40 ans de petrole, d'ailleur il en restera toujours un petit peu qu'on n'ira jamais extraire car il ne sera jamais rentable. Le probleme c'est le prix, et il faut savoir que dans un monde ou l...
par tom29
23/06/06, 00:14
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Le jour où la mondialisation s'arrêta
Réponses : 6
Vues : 5156

Bonsoir a tous 30 a 40 ans de petrole !!! C'est un faux savoir. Effectivement a consommation constante il nous reste a peu pres 40 ans de petrole, mais nos politique politiques et autres industriels oublie une chose tres importante (volontairement ou pas). C'est qu'un beau il va y avoir un Pic de pr...

Aller sur la recherche avancée