La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01/07/09, 02:31
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Site sur la crise énergétique
- Réponses : 7
- Vues : 11069
- 29/06/09, 16:21
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Site sur la crise énergétique
- Réponses : 7
- Vues : 11069
Site sur la crise énergétique
Bonjour Je viens présenter mon site internet sur la crise énergétique. C'est une sorte de médiathèque où l'ont trouve des interviews, des conférences, des articles, des études etc. sur la crise énergétique. Il est en trois langues : français, anglais et espagnol. http://wiksa.free.fr Voila, j'attend...
- 24/06/06, 03:43
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Le jour où la mondialisation s'arrêta
- Réponses : 6
- Vues : 5445
Bonsoir le Pic n'est pas la fin du petrole, c'est bien ce que j'ai dit. Il nous reste certainement plus que 40 ans de petrole, d'ailleur il en restera toujours un petit peu qu'on n'ira jamais extraire car il ne sera jamais rentable. Le probleme c'est le prix, et il faut savoir que dans un monde ou l...
- 23/06/06, 00:14
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Le jour où la mondialisation s'arrêta
- Réponses : 6
- Vues : 5445
Bonsoir a tous 30 a 40 ans de petrole !!! C'est un faux savoir. Effectivement a consommation constante il nous reste a peu pres 40 ans de petrole, mais nos politique politiques et autres industriels oublie une chose tres importante (volontairement ou pas). C'est qu'un beau il va y avoir un Pic de pr...
Aller sur la recherche avancée