La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 24/11/20, 10:39
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Confinement Covid: Bien organiser son Télétravail (pour ceux qui peuvent)
- Réponses : 5
- Vues : 5292
Re: Bien organiser son Télétravail (pour ceux qui peuvent)
Bonjour et merci pour ce partage :) il est vrai que le télétravail à ses avantages comme ses inconvénients et cela dépend également de la personne qui suit ce modèle...certains ont besoin de la dynamique de groupe et de la cohésion d'équipe pour avancer, s'enrichir et mener à bien les différents pro...
- 24/11/20, 10:36
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : L'éolien en France et en Allemagne: chiffres clés
- Réponses : 93
- Vues : 48021
Re: L'éolien en France et en Allemagne: chiffres clés
Bonjour à tous et merci pour ces informations clés :) il semble que l'éolien se développe à grande vitesse et c'est plutôt une bonne chose, il y a vraiment une prise de conscience et j'espère que cela portera ses fruits ! Je voulais profiter de votre recul car je travaille actuellement pour une PME ...
- 19/11/20, 12:28
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Chat et confinement
- Réponses : 1
- Vues : 2937
Chat et confinement
Chacun tente de s'en sortir pendant ce confinement...
- 19/11/20, 12:18
- Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
- Sujet : Idées écologiques de décoration et meubles en récuperation de palettes de bois
- Réponses : 67
- Vues : 330358
Re: Idées éco deco avec récuperation de palettes de bois
Salut, avec des palettes que l'on a pu récupérer dans un hangar on a pu faire un salon de jardin, rien de bien original mais le résultat est vraiment top avec quelques coussins et des lumières a énergie solaire :) on a pris le temps de poncer et peindre pour que le salon puisse passer l'hiver sans e...
- 19/11/20, 12:15
- Forum : Sciences et technologies
- Sujet : 13/11/2020 : Un astéroïde a frôlé la terre à 380 km
- Réponses : 4
- Vues : 3546
Re: 13/11/2020 : Un astéroïde a frôlé la terre à 380 km
Hello comme quoi on bataille pour bien des choses en ce moment que tout ça peut partir en quelques secondes c'est juste flippant ! on oublie souvent je pense le sens de la vie et la chance que nous avons d'être là malgré tout
- 19/11/20, 12:13
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Vos plus belles musiques à découvrir et partager
- Réponses : 828
- Vues : 233090
Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...
Hello, changement d'ambiance avec un peu de piano pour se détendre pendant le confinement
Aller sur la recherche avancée