La recherche a retourné 6 résultats

par tomorrow-tomorrow
24/11/20, 10:39
Forum : Société et philosophie
Sujet : Confinement Covid: Bien organiser son Télétravail (pour ceux qui peuvent)
Réponses : 5
Vues : 5008

Re: Bien organiser son Télétravail (pour ceux qui peuvent)

Bonjour et merci pour ce partage :) il est vrai que le télétravail à ses avantages comme ses inconvénients et cela dépend également de la personne qui suit ce modèle...certains ont besoin de la dynamique de groupe et de la cohésion d'équipe pour avancer, s'enrichir et mener à bien les différents pro...
par tomorrow-tomorrow
24/11/20, 10:36
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : L'éolien en France et en Allemagne: chiffres clés
Réponses : 93
Vues : 46213

Re: L'éolien en France et en Allemagne: chiffres clés

Bonjour à tous et merci pour ces informations clés :) il semble que l'éolien se développe à grande vitesse et c'est plutôt une bonne chose, il y a vraiment une prise de conscience et j'espère que cela portera ses fruits ! Je voulais profiter de votre recul car je travaille actuellement pour une PME ...
par tomorrow-tomorrow
19/11/20, 12:28
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Chat et confinement
Réponses : 1
Vues : 2755

Chat et confinement

Chacun tente de s'en sortir pendant ce confinement...

awBpMB8_700b.jpg
awBpMB8_700b.jpg (76.93 Kio) Consulté 2755 fois
par tomorrow-tomorrow
19/11/20, 12:18
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Idées écologiques de décoration et meubles en récuperation de palettes de bois
Réponses : 67
Vues : 323647

Re: Idées éco deco avec récuperation de palettes de bois

Salut, avec des palettes que l'on a pu récupérer dans un hangar on a pu faire un salon de jardin, rien de bien original mais le résultat est vraiment top avec quelques coussins et des lumières a énergie solaire :) on a pris le temps de poncer et peindre pour que le salon puisse passer l'hiver sans e...
par tomorrow-tomorrow
19/11/20, 12:15
Forum : Sciences et technologies
Sujet : 13/11/2020 : Un astéroïde a frôlé la terre à 380 km
Réponses : 4
Vues : 3173

Re: 13/11/2020 : Un astéroïde a frôlé la terre à 380 km

Hello comme quoi on bataille pour bien des choses en ce moment que tout ça peut partir en quelques secondes c'est juste flippant ! on oublie souvent je pense le sens de la vie et la chance que nous avons d'être là malgré tout :)
par tomorrow-tomorrow
19/11/20, 12:13
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Vos plus belles musiques à découvrir et partager
Réponses : 799
Vues : 217659

Re: [Sujet unique] Musiques à découvrir, partager...

Hello, changement d'ambiance avec un peu de piano pour se détendre pendant le confinement :)

Aller sur la recherche avancée