5Km en vélo à pures pédales à 15Km/h on ne doit pas suer, comme moi, si on a un entrainement en le faisant tous les jours !!!
Si on sue à prendre une douche, on manque d'exercice et il est très très bon pour la santé de le faire chaque jour !!!
Hier, j'ai fait du yogging pour des courses et j'ai été surpris de voir un jeune qui aller en vélo moins vite que moi en courant sur un chemin !!!!
Réforme retraites: le pétrole plus fort que les syndicats?
- Napo le nain
- Je comprends l'éconologie
dedeleco a écrit :5Km en vélo à pures pédales à 15Km/h on ne doit pas suer, comme moi, si on a un entrainement en le faisant tous les jours !!!
Si on sue à prendre une douche, on manque d'exercice et il est très très bon pour la santé de le faire chaque jour !!!
Hier, j'ai fait du yogging pour des courses et j'ai été surpris de voir un jeune qui aller en vélo moins vite que moi en courant sur un chemin !!!!
il était question de les faire à pieds
oui en vélo c'est jouable
concernant le deuxième point évoqué je dirai que chacun à son rythme
Je cours un peu aussi mais c'est flagrant la différence qu'il y a entre les individus (qui pourtant en font régulièrement) certains cours 2 à 2.5 fois plus vite que d'autres
chacun son rythme faut pas les décourager ces jeunes qui dépoussièrent leur vélo, t'aurais même du ralentir pour l'encourager (ou le pousser au choix)
0 x
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
-
- Modérateur
- x 11403
Fini de rigoler:
Mercredi 20 octobre - 10:22
Sarkozy a ordonné le déblocage de la totalité des dépôts de carburants (Elysée)
Sarkozy répète en Conseil des ministres que la réforme des retraites ira "à son terme" (Elysée)
Sarkozy met en garde contre les effets des grèves sur l'emploi et l'économie (déclaration)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Napo le nain
- Je comprends l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11403
Oui et après les dépots (échauffement) ca sera les rafineries...
Dans les 2 cas zon intérêt à viser juste avec leur lacrymo ou flashbomb, sinon ca sera la cata...
Dans les 2 cas zon intérêt à viser juste avec leur lacrymo ou flashbomb, sinon ca sera la cata...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Bon éconologue!
J'ai parcouru les 7 pages et je suis d'accord avec l'histoire des diplômes. Aujourd'hui un bac +5 vaut en niveau je pense, un BTS/DUT des années 80 comme dit plus haut. Les jeunes sont abrutis par facebook, ne savent plus écrire sans faire au moins 5 fautes par ligne. Enfin bref c'est désespérant.
Concernant les pénuries de carburant, sans rentrer dans d'immenses débats, on voit bien que faire rouler 75% des véhicules au même carburant provoque bien des soucis. Plus de Go, mais encore du SP ou GPL.
On en est arrivé là grâce au gouvernement. Il faut diversifier les énergies, sinon c'est la cata. C'est un peu comme tout, ne jamais mettre les oeufs dans le même panier...
Concernant les pénuries de carburant, sans rentrer dans d'immenses débats, on voit bien que faire rouler 75% des véhicules au même carburant provoque bien des soucis. Plus de Go, mais encore du SP ou GPL.
On en est arrivé là grâce au gouvernement. Il faut diversifier les énergies, sinon c'est la cata. C'est un peu comme tout, ne jamais mettre les oeufs dans le même panier...
0 x
-
- Je découvre l'éconologie
Plus d'essence ?....
D'accord avec le débat... La tendance à moyen terme est le véhicule électrique comme le montre la grande quantité de commandes passées lors du Mondial de Paris 2010. Cependant, on risque de décaler le problème sur la production des batteries et leur recyclage. Mais il faut bien avancer !
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
0 x
http://www.annuairegreen.com
Annuaire du Bio et du Développement Dubable - 60 000 adresses
Annuaire du Bio et du Développement Dubable - 60 000 adresses
-
- Bon éconologue!
Pour moi la voiture électrique avec rechargement à la maison ou dans une pompe n'est pas la solution. Il faut bien produire l'électricité. En l’occurrence, en France, c'est au nucléaire, donc bof pour le bilan écolo de la voiture...
Une solution à terme plus viable est la création d'énergie sur le véhicule via des panneaux solaires par exemple. Mais au jour d'aujourd'hui celà n'est pas réalisable.
Une solution à terme plus viable est la création d'énergie sur le véhicule via des panneaux solaires par exemple. Mais au jour d'aujourd'hui celà n'est pas réalisable.
0 x
-
- Bon éconologue!
Il faudrait déjà définir précisément le terme de pollution.
Le pétrole, quand il y a une marée noire, c'est vrai que c'est catastrophique, mais ça se voit. C'est tactile, visible.
Une catastrophe nucléaire est beaucoup plus sournoise. En cas d'incident nucléaire, on ne peut pas palper, toucher, voir la radioactivité. Les sols sont contaminées pendant des centaines de milliers d'années. Il y a aussi le problème du recyclage des déchets.
Le pétrole est utilisé, on ne le recycle pas (je parle du carburant)
Le pétrole, quand il y a une marée noire, c'est vrai que c'est catastrophique, mais ça se voit. C'est tactile, visible.
Une catastrophe nucléaire est beaucoup plus sournoise. En cas d'incident nucléaire, on ne peut pas palper, toucher, voir la radioactivité. Les sols sont contaminées pendant des centaines de milliers d'années. Il y a aussi le problème du recyclage des déchets.
Le pétrole est utilisé, on ne le recycle pas (je parle du carburant)
0 x
-