Et quand tu passes ledit concours.. Ce n'est plus la meme chose...Pour le concours de simple gardien de la paix tu tombes sur des bac+5 voir plus...Tu sais tous ceux qui ont trainé a l'ecole pour pas aller bosser ... Et les dernieres pages du concours ...C'est pas des additions ou des participe passés...
Faut arreter de croire tout ce que tu choppes sur twiter Christophe... Ou alors le poster en section humour...
Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques
Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Remundo
- Modérateur
- x 5803
Re: Lacunes des programmes de l'Éducation Nationale et limites des nouvelles méthodes éducatives narcissiques
ces questions sont loin d'être connes.
Déjà parce que je connais bon nombre de mes lycéens qui s'y planteraient.
Mais d'autre part, parce qu'elles visent à sélectionner ceux qui écrivent à peu près correctement le français (pour rédiger toutes les paperasses nécessaires à leurs fonctions), et qui ont un minimum de logique et capacité en calcul mental.
Et croyez-moi, rien que sur ces 2 critères, y'a déjà du monde qui rentre à la maison... ils toucheront leur RSA, ce qui finalement n'est pas la plus mauvaise place quand on compare les emmerdes nombreux et le salaire modique d'un flic "de base".
Déjà parce que je connais bon nombre de mes lycéens qui s'y planteraient.
Mais d'autre part, parce qu'elles visent à sélectionner ceux qui écrivent à peu près correctement le français (pour rédiger toutes les paperasses nécessaires à leurs fonctions), et qui ont un minimum de logique et capacité en calcul mental.
Et croyez-moi, rien que sur ces 2 critères, y'a déjà du monde qui rentre à la maison... ils toucheront leur RSA, ce qui finalement n'est pas la plus mauvaise place quand on compare les emmerdes nombreux et le salaire modique d'un flic "de base".
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11380
Macro a écrit :Et quand tu passes ledit concours.. Ce n'est plus la meme chose...Pour le concours de simple gardien de la paix tu tombes sur des bac+5 voir plus...Tu sais tous ceux qui ont trainé a l'ecole pour pas aller bosser ... Et les dernieres pages du concours ...C'est pas des additions ou des participe passés...
Faut arreter de croire tout ce que tu choppes sur twiter Christophe... Ou alors le poster en section humour...
Je crois pas, je relaye, et si là j'y crois ! Vas y envoie les pages en question, si t'es si bien informé...
Pas une seconde, je crois que Pinot simple flic soit bac+5 !! Y a quand même des gros gros débiles chez les flics...faut arrêter de délirer Macro !!!
La dernière fois que je suis entré dans un commissariat c'était l'année dernière pour faire valider une procuration pour les présidentielle : j'ai dû leur expliquer la procédure et ils étaient 4 à essayer de comprendre de que je voulais à l'accueil (il y a eu un appel de renfort intellectuel !!!) !
Finalement, je crois que c'est l'OPJ (me rappelle plus du grade mais c'était assez élevé : j'ai dû monter au 2ieme étage !! ) qui a fait mon dossier...mais il a eu dur un peu quand même à trouver les bonnes cases sur son pécé !
Bref je voyais bien que c'était pas fluide...
ps: le bac+5 il t'emm... !!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11380
Remundo a écrit :ces questions sont loin d'être connes.
Sérieusement ? C'est niveau CM1/CM2 hein !!
0 x
Christophe a écrit :Macro a écrit :Et quand tu passes ledit concours.. Ce n'est plus la meme chose...Pour le concours de simple gardien de la paix tu tombes sur des bac+5 voir plus...Tu sais tous ceux qui ont trainé a l'ecole pour pas aller bosser ... Et les dernieres pages du concours ...C'est pas des additions ou des participe passés...
Je crois pas, je relaye, et si là j'y crois ! Vas y envoie les pages en question, si t'es si bien informé...
Pas une seconde, je crois que Pinot simple flic soit bac+5 !! Y a quand même des gros gros débiles chez les flics...faut arrêter de délirer Macro !!!
La dernière fois que je suis entré dans un commissariat c'était l'année dernière pour faire valider une procuration pour les présidentielle : j'ai dû leur expliquer la procédure et ils étaient 4 à essayer de comprendre de que je voulais à l'accueil (il y a eu un appel de renfort intellectuel !!!) !
Finalement, je crois que c'est l'OPJ (me rappelle plus du grade mais c'était assez élevé : j'ai dû monter au 2ieme étage !! ) qui a fait mon dossier...mais il a eu dur un peu quand même à trouver les bonnes cases sur son pécé !
Bref je voyais bien que c'était pas fluide...
ps: le bac+5 il t'emm... !!
Il faut aussi repondre a des conditions d'aptitude physiques... et les bac+5 qui sont restés trop longtemps assis sur les bancs de l'ecole et derriere leurs pécés ...Ben le 100metres en 35 secondes ...C'est elliminatoire ....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11380
Oui je me doute bien qu'il y a un test physique !
Mais tu parlais des dernières pages...on fait pas un examen physique sur des pages...donc acte, montre les ...ou au pire explique le niveau !
Mais tu parlais des dernières pages...on fait pas un examen physique sur des pages...donc acte, montre les ...ou au pire explique le niveau !
0 x
Tout concours d'entrée dans l'administration est construit comme ça... Et limité dans le temps... Quand tu termine les examaminnateurs notent le temps que tu as mis. Pour remplir ton tissus de conneries... Ensuite ils prennent les meilleurs temps et ensuite les meilleurs notes...
0 x
-
- Modérateur
- x 11380
Macro a écrit :les examaminnateurs
Du coup t'as été recalé ?
1 x
-
- Econologue expert
- x 3761
c'est fondamental pour courir après les manifestants pacifiques, ils les ratrappent plus facilement pour les tabasser. Les BB eux se tapent le 100m en 11 secondes!Ben le 100metres en 35 secondes ...C'est elliminatoire ....
Macro a écrit :
les examaminnateurs
C'est elliminatoire "Du coup t'as été recalé ?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
-
- Modérateur
- x 11380
Je comprends pas, tu veux dire ellimiminatoire ?
0 x
Revenir vers « Société et philosophie »