Moué ok...mais le mal est fait! Nous comparer à des bonimenteurs c'est pas sympa du tout
Macro a écrit :Je ne suis pas content des lampes a leds de chez pearl...Cela dit exterieurement elles sont identiques a celle de ta boutique (a premiere vue seulement)
Mais de quelle lampe tu parles? On ne propose PAS d'ampoule chandelles à led parce que:
a) toute celles qu'on a testés avaient de (très) mauvaises performances
b) Megaman en propose certaines au design et performances correctes (et encore sous les 200 lumens...il en faut un paquet pour éclairer !) mais ...à plus de 30 € pièce donc exit !
En € par lumens une chandelle à led (de qualité), c'est presque 6 à 8 fois plus cher qu'une fluocompacte!! Alors y a pas photo: je préfère rester sur du fluocompacte pour le moment...
Macro a écrit :Les chiffres que tu donnes dans ta boutique sur les lampes megaman donnent une bonne info....J'vai ptetre me risquer a t'en acheter une ou deux...Pour voir...Plus clair
![Mr. Green :mrgreen:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Tu les achetes où tu veux...mais avec Megaman, franchement, tu risques pas grand chose...c'est du bon!
Je te conseillais juste un de ces modèles d'ampoules économiques chandelle en lustre hybride (fluo + led) car leur design, fiabilité et rendement sont bons!
Les ampoules megaman sont simplement les meilleures du marché (diversité de la gamme, qualité, finition, prix, fiabilité...) même si certains leur reprochent leur longue durée de chauffe (à juste titre)...c'est une conditions à leur longue durée de vie...En hybride c'est beaucoup moins génant!
Après si tu veux bénéficier de nos prix PLUS de tes 10% de réduction, on sera content de te compter parmis nos clients...tu trouveras difficilement de meilleurs prix dans ces conditions ailleurs...