kistinie a écrit :L'aspect létal me préoccupait pour l'usage maritime du DC ou eau et sel rendent le jeu délicat.
...mmmmwouahahahah, tu n'as qu'a connecter ton bateau à la terre!
kistinie a écrit :L'aspect létal me préoccupait pour l'usage maritime du DC ou eau et sel rendent le jeu délicat.
kistinie a écrit :Pour son aspect HT, [...] les effets des champs constants ne deviennent clairement visibles que lors des changements d'état comme la foudre. En dehors de ces moments, seule la partie non visible [...] matière noire...)
Obamot a écrit :
J'ai pas tout bien comprendu la phrase, mais mince! Dark Vador revient...
chatelot16 a écrit :pour tes 72v il n'y a pas 36 solution : il faut 2 interupteur ou disjoncteur pour separer ton assemblage 72 v en 3 batterie 24v indepandante
...déjà de retour on espère que t'as pas grillé la neurone de transcendance de ton substrat informel!kistinie a écrit :Bon déroulage pour les tuyaux, faut que j'aille faire zazen un moment pour équilibrer mon neutre.
Forhorse a écrit :chatelot16 a écrit :pour tes 72v il n'y a pas 36 solution : il faut 2 interupteur ou disjoncteur pour separer ton assemblage 72 v en 3 batterie 24v indepandante
Ou tu ne touche qu'une borne à la fois, tant qu'acune partie de ton coprs ne ferme le circuit, aucun danger, quelque soit la tension... comme les petit zoziaux sur les lignes 630.000V
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : gegyx, Majestic-12 [Bot] et 149 invités