Watt Watchers vous aide à réduire votre consommation

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
pca
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 29/10/10, 15:53
Localisation : Bruxelles

Watt Watchers vous aide à réduire votre consommation




par pca » 14/11/10, 21:54

Watt-Watchers.com est le moyen le plus économique de suivre votre consommation d'énergie de façon continue. De nombreuses études ont montré qu'un feedback de ce type vous encourage à réduire votre consommation de 5 à 15 %. Sauvez la planète !

Voici comment cela marche:
    1. Allez avec votre GSM (ou iTouch) en face de vos compteurs, et utilisez nos outils pour nous envoyer vos relevés.
    2. Configurer l'agenda de votre GSM pour qu'il vous rappelle de faire les relevés régulièrement.
    3. Utilisez notre application sur Facebook pour voir comment votre consommation évolue et trouver des suggestions d'économie.

Inscrivez-vous sur http://www.Watt-Watchers.com !
Image
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 15/11/10, 00:37

Des SPAMers belges ont de l'imagination aux US :
Watt Watchers ne vous coûtera pas plus que 0.10 € par mois.

et c'est pas cher du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/11/10, 08:44

Pas mal pour se constituer un fichier de prospection en connaissant des tonnes de choses sur les gens. :evil:

AU SPAM ! Modoooooooooooooo !!!!!
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
pca
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 29/10/10, 15:53
Localisation : Bruxelles




par pca » 15/11/10, 10:34

elephant a écrit :Pas mal pour se constituer un fichier de prospection en connaissant des tonnes de choses sur les gens.


Cette suggestion est infondée, et nous attriste vu notre objectif noble de combattre le réchauffement climatique, à notre échelle.

C'est justement parce que nous ne vendons pas les infos personnelles que nous demanderons éventuellement une part au frais de fonctionnement. Veuillez consulter notre politique de respect de la vie privée à ce sujet. On est en Europe, pas aux US !
Dernière édition par pca le 15/11/10, 12:06, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79716
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11243




par Christophe » 15/11/10, 10:40

Ca tombe mal pour toi, ici on aime pas face de bouc...

:cheesy:

Alors si je comprends bien vous avez au moins: numéro de GSM, consommation, numéro EAN compteur et nom du client via sa fiche facebook...

Et après tu veux nous faire croire que y a pas de prévision de prospection commerciale derrière tout ca?

Je veux bien le croire mais alors expliques nous quel est l'intérêt pour toi de fournir un tel service gratuitement?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2504
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 376




par Forhorse » 15/11/10, 11:01

Le nom est amusant, mais à part ça le concept est vraiment creux.

Si ça c'est pas de la constitution de fichier de prospection moi je suis georges bush :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79716
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11243




par Christophe » 15/11/10, 11:03

Forhorse a écrit :moi je suis georges bush :lol:


Ah bon?

Remarque avec ton avatar on aurait dû s'en douter :mrgreen: :mrgreen:
0 x
bernardd
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2278
Inscription : 12/12/09, 10:10
x 1




par bernardd » 15/11/10, 11:10

Christophe a écrit :
Forhorse a écrit :moi je suis georges bush :lol:

Ah bon?
Remarque avec ton avatar on aurait dû s'en douter :mrgreen: :mrgreen:


Vraiment pas gentil pour les ânes !

Un âne est capable d'aller chercher les vaches au champ tout seul, pour les ramener à l'étable. Et ensuite les ramener au champ.

Je ne vois pas un homme politique savoir faire cela. En tout cas pas tout seul...
0 x
A bientôt !
pca
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 29/10/10, 15:53
Localisation : Bruxelles




par pca » 15/11/10, 12:23

Christophe a écrit :Alors si je comprends bien vous avez au moins: numéro de GSM, consommation, numéro EAN compteur et nom du client via sa fiche facebook...

Et après tu veux nous faire croire que y a pas de prévision de prospection commerciale derrière tout ca?

Je veux bien le croire mais alors expliques nous quel est l'intérêt pour toi de fournir un tel service gratuitement?


Je ne demande le numéro de GSM que lorsque l'utilisateur souhaite m'envoyer ses relevés par SMS: j'en ai besoin pour retrouver son compte. S'il accède directement mon site web, depuis son PC, son smart phone ou son iTouch, il s'identifie sur le site quand il l'accède, et je ne demande donc pas son n° de GSM.

Je n'ai pas besoin du numéro EAN du compteur non plus. Pour ce qui est des autres infos, je ne les utiliserai pas à des fins commerciales. C'est indiqué dans la politique de la vie privée.

Comme indiqué ci-dessus, le service est actuellement proposé gratuitement, mais l'idée à terme est de ne demander que 0,10 € par mois. C'est vraiment pas cher ! Une alternative est de proposer de la publicité sur le site (tout comme il y en a sur ce site-ci).

Je comprends que cette question soit importante pour vous: que puis-je faire d'autre pour vous rassurer qu'il n'y aura pas d'abus ?

PCA
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/11/10, 14:59

De toutes façons, le fond de l'affaire n'est pas là. Nous ( lecteurs, intervenants et je suppose aussi Christophe, propriétaire du site avec qui j'en ai conversé plus d'une fois ) en avons assez de tous les petits malins qui dès leur première intervention en profitent pour se faire de la pub' gratos.

Je rappelle qu'ils peuvent faire de la pub payante, notamment via Google .

Christophe, il devrait être précisé dans les conditions d'utilisation des fora que ce genre de sujet avant la 20e ou la 50e intervention vole au bac aussi sec !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités