IMPOTS indisponibles pour faire payer 10% en plus !!

L'energie solaire thermique dans tous ses états: chauffage solaire, eau chaude sanitaire, choix d'un capteur solaire, concentration solaire, fours et cuiseurs solaires, stockage d'énergie solaire par tampon thermique, piscine solaire, climatisation et froid solaire..
Aides, conseils, montages et exemples de réalisations...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11

IMPOTS indisponibles pour faire payer 10% en plus !!




par dedeleco » 15/11/10, 18:04

Je ne dois pas être le seul avec cela depuis deux jours sur !!
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/pu ... rs&sfid=10
Pour le paiement en ligne de la taxe d'habitation indisponible belle page blanche :


Un incident technique rend momentanément indisponible l'accès au service de paiement en ligne. Nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir le plus vite possible et vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
© Ministère du Budget, des Comptes Publics et de la Fonction Publique


Ce dimanche et ce lundi en entiers c'était bloqué et impossible sur des centaines d'essais avec une seule fois un début de pouvoir entrer un nombre mais plantage après !
Raz le bol, dans les 5 jours encore possibles, ce sera encore bloqué puisque personne ne peut se connecter et réussir à payer à perpétuité, avec toutes les étapes intermédiaires qui plantent à répétition !!
Les 5 jours sont un mensonge !!

Ce service de paiement en ligne saturé est mal conçu puisque on ne fait pas la queue et que si on rentre son numéro on est éjecté à perpétuité !!
Donc impossible de payer en 5 jours à coup sûr !
Effarant la gestion de ce site des impôts totalement saturé et qui ne gère pas du tout la nécessité de faire la queue !
Enfin avec la vacherie du numéro de télédéclarant que je n'ai pas noté (pas indiqué à noter) sur la déclaration de revenu envoyé en un seul exemplaire, je ne peux rien faire d'autre !
INADMISSIBLE la gestion des impôts qui se moquent des contribuables et très étudiée pour leur faire payer 10% en plus!!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79868
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11326




par Christophe » 15/11/10, 18:10

Dédé faut arrêter la parano, si c'est une panne avérées il y aura un délais ou des compensations...

Tout le monde veut payer en même temps, donc les serveurs lâchent...

Ca me rappele le fiasco de France.fr : https://www.econologie.com/forums/france-fr- ... t9841.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/11/10, 18:21

??? Drôle de solution. En Belgique on te communiques le N° de compte bancaire de l'administration, une référence structurée
(XXX/YYYY/ZZZZZ) refusée par le système en cas d'erreur et tout le monde est content. Si l'on peut dire.
Si tu veux payer " à l'extrême limite", tu peu introduire des mois à l'avance un mémovirement, exécuté à la date demandée.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 15/11/10, 18:52

Dédé faut arrêter la parano, si c'est une panne avérées il y aura un délai ou des compensations...

Vu que je ne suis pas sûr que les impôts s'en rendent compte que personne ne peut payer, avec chacun essayant des milliers de fois de payer et saturant collectivement à perpétuité le serveur" et que google n'en parle que très très peu, je suis peu confiant sur la réalité "des délais ou compensations" futurs !!
La solution est dans une protestation collective, faible pour le moment !!

Cela fait deux jours que je m'escrime déjà avec des crampes dans ma souris !!!

Leur communication renvoyant sur leur page blanche est en dessous de tout !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 16/11/10, 11:09

Ils auraient du mal à ne pas être au courant, il y a même eu une annonce à la télé.
Ceci dit moi ça fait au moin trois semaine que j'ai passé le règlement sur le cite ...
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 16/11/10, 13:57

Enfin, miracle, j'ai pu avoir une réponse, après un millier d'essais !!
Il faut être patient et astucieux, car j'ai du passer par un lien de google, qui est plus doué que moi pour accéder aux impôts, mais après pas mal de 404 et indisponibles, de sessions terminées, j'ai une réponse après avoir été pissé assez longtemps (mais moins des 10 minutes finissant sur "votre session a expiré" !!)

Mais le site est toujours aussi indisponible et pour moi cela tient du miracle !!! et on a toujours ce bandeau spartiate !!

Image

Heureusement que econologie est mieux géré et qu'on ne passe pas au minimum 3 jours pour une réponse !!
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7309
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3241




par gegyx » 16/11/10, 15:04

En tant que sénile, cela fait de nombreuses années que je suis satisfait du prélèvement automatique à la dernière échéance (cad, la totalité, à la dernière limite avant les 10%).
Il faut que le compte soit alimenté à ce moment-là, c’est la moindre des choses :cheesy:

Prévenu de la date de prélèvement au moins un mois avant. Pas d’avance de trésorerie aux impôts et dernière limite de prélèvement, sans soucis d’échéance à ne pas rater…
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 16/11/10, 15:34

Merci de m'expliquer que je dois être plus sérieux et prévoyant que la grande moyenne des Français !! Au moins pour la prochaine fois !!
0 x

Revenir vers « Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités