Remundo a écrit :Le bilan de Mr Simple, qui ne profite de rien... retraité d'EDF, locataire, avec une clio essence et une chaudière à gaz (si ma mémoire est bonne).
Des conneries probablement…
Remundo a écrit :Le bilan de Mr Simple, qui ne profite de rien... retraité d'EDF, locataire, avec une clio essence et une chaudière à gaz (si ma mémoire est bonne).
Christophe a écrit :Macro a écrit :Remundo a écrit :
PS3 : l'éthanol est détaxé car il est produit en France, avantage écologique et réduction des fuites de devises vers l'étranger.
Faut .
Faut quoi ?
Christophe a écrit :Certes mais il est produit certainement plus localement et assurément plus durablement...que n'importe quel carburant pétrolier...
Christophe a écrit :Essaye encore simplet…et surtout relis mon précédent message…
Macro a écrit :Que Remundo elargisse son champs de vision...Lui qui traite nos dirigeants de menteurs d'escrocs.... Il prend pour pain bénis et utilise l' argument que l'ethannol est produit sur le territoire francais pour soutenir l'agriculture locale ...
Son champs de vision ne s'elargira pas avec ca....Car il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude....
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités