Donc quand c'est possible (type de poste, législation...), ca sera pas simple à négocier...Me trompe je?

Gardes donc tes économies pour t'acheter du solaire Stipe !!

Au lieu de philosopher dans le vide !!
Aumicron a écrit :Il peut aussi décider de travailler moins et "d'auto-construire" son panneau solaire avec (en partie) des matériaux de récupération.
Christophe a écrit :Mais faut encore que cette réduction de temps de travail soit possible...surtout dans le contexte économique actuel...
De plus, vouloir travailler moins, donc gagner moins ca peut être très mal vu dans une boite...et peut dégrader vos conditions de travail...(c'est triste mais c'est comme ca...)
(prendre le vélo pour aller au boulot c'est bien une perte de confort même si c'est excellent pour la santé et probablement augmentera ta durée de vie),
Macro a écrit :Christophe a écrit :prendre le vélo pour aller au boulot c'est bien une perte de confort même si c'est excellent pour la santé et probablement augmentera ta durée de vie
J'voudrais bien connaitre les statistiques sur la durée de vie d'un type qui va au taf tous les jours en velo aux heures de pointe ..Avec sa respiration accelerée en se gavant les poumons de Nox d'Hc et autres saloperies....Par rapport a un type qui fait le meme trajet dans un Q7 avec filtration de l'air admis dans l'habitacle ayant une hygiene de vie correcte....Quand a la probabilité de se faire aplatir comme une limande....
stipe a écrit :Ne t'inquiètes pas marco quand mon ordre nouveau sera installé, le problème des voitures et de la pollution urbaine sera réglé![]()
![]()
stipe a écrit :Sinon en attendant, moins écolo et plus cher, tu as le vélo à assistance électrique qui te permet de pallier au problèmes de pollution.
Avec sa respiration accelerée en se gavant les poumons de Nox d'Hc et autres saloperies.
Par contre je vois pas en quoi, le VAE change le probleme de la pollution "dans les poumons" du cycliste...
Revenir vers « Société et philosophie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités