Jardins Familiaux - Antony 92 limite Massy 91

Organiser et aménager votre jardin et votre potager: ornement, paysagiste, jardin sauvage, matériaux, fruits et légumes, potager, engrais naturels, abris, bassins ou piscine naturelle. Plantes viagères et cultures dans votre jardin.
Avatar de l’utilisateur
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 36
Inscription : 27/08/05, 00:24

Jardins Familiaux - Antony 92 limite Massy 91




par ken » 04/03/11, 13:05

salut y va y avoir un tirage au sort de locataire hlm, pour attribution d une parcelle de terrain,

au cas ou je serais tirer au sort, si y a queqlq un vers antony92 limite massy 91, gare rer b les baconnet , qui serais interresser.....je cherche quelqu un qui aimerais faire un potager. voila moi j 'y connais que dalle, et je pourrais pas specielement allé becher..enfin 2/3 fois dans le moi a la limite

la cotise annuelle serais de 50e (divisé par 2 ca donnerais 25e) + 20 euro d eau (divisé par 2 ca donnerais 10e)...donc je pourrais partager la parcelle si ca interesse...(echange de bon procede), ...


http://www.jardins-familiaux.asso.fr

Les jardins familiaux sont des groupes de parcelles de potagers, gérés par une association loi 1901 et mis à disposition de jardiniers (moyennant une cotisation annuelle versée à l'association : 50 e ).

Les jardiniers peuvent cultiver ces parcelles pour les besoins de leur famille, à l'exclusion de tout usage commercial.

on pourrais faire pousser : des tomate, potiron, chanvre euh, non pas chanvre,
tournesol , colza...

en attente du tirage au sort le 24 mars...
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités