Christophe a écrit :Osef l’incendie est maitrisé et pas de fuites radioactives (à priori)…
A qui profite le crime ?
Christophe a écrit :Osef l’incendie est maitrisé et pas de fuites radioactives (à priori)…
Obamot a écrit :Rajqawee: Jusqu’à preuve du contraire non. Car dans ce cas il faudrait expliquer pourquoi les Russes auraient bombardé une centrale déjã sous leur contrôle depuis quelques jours, ce qui est certifié par l’AIEA....!
pfffffffff...pedrodelavega a écrit :Je ne sais pas. Il n'y a pas d'info qui confirme que des combats avaient éclatés à la centrale depuis 3 jours.
Juste que les russes avait encerclé le territoire autour de la centrale. Ils ont lancé l'offensive sur la centrale hier soir selon les infos disponibles.
Obamot a écrit :Jusqu’à preuve du contraire non. Car dans ce cas il faudrait expliquer pourquoi les Russes auraient bombardé une centrale déjã sous leur contrôle depuis quelques jours, ce qui est certifié par l’AIEA....!
que les Ukrainiens en soient les auteurs.c’est pas impossible...
Et le “prof” se raccroche encore aux branches (pour freiner le vol plané...)Macro a écrit :Je n'ai jamais dit que les russes ou les ukrainiens avaient incendié la centrale....Je suis comme Rajqawee je n'en sais rien... Je regarde simplement ce qui se passe...
Je dis juste que tu incendie le forum a longueur de journée ....
Et que l'ejection aprés looping.... Tu connais... Rappelle toi bien quand tu avais defendu becs et ongles la candidature d'Obama ...Tu te souviens....Le looping et la demande d'ejection a Christophe quelques mois plus tard en demandant qu'il change ton pseudo ...t'as oublié....
J'ai autre chose a foutre que chercher dans l'historique de tes posts... Mais j'ai un peut de memoire... Une mule du pape ...
Obamot a écrit :J’ai dit et je le répète:que les Ukrainiens en soient les auteurs.c’est pas impossible...
Maintenant on attend toujours les preuves, avec les cons on fini par devoir se justifier ALORS QUE L’ON ÉTAIT PLUS PRUDENT QUE LES AUTRES et s’avancer par mégarde...
Donc oui: “jusqu’ã preuve du contraire”
Le contraire de quoi au juste?
C’est pas toi qui disait que tu regardais ce que les gens faisaient? Quand ils foutent la merde ça compte?
Obamot a écrit :T’as la réponse dans ma citation (reprise dans ton post) et je ne l’ai dit qu’une seule fois.
J’ai commis une erreur ensuite en tentant de le justifier sur la base de sources qui fusaient de partout, alors qu’il n’y avait pas lieu de le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 273 invités