L'affaire DSK, ses conséquences et la moralité en politique

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 18/09/11, 23:51

DSK s'expliquait sur TF1, j'ai zappé dessus...

Ça ressemblait à une blague! Finement préparée ! J'ai pas tenu plus de 5 minutes, 2 trucs m'ont suffit:

a) Comme il a été "blanchis" aux USA, il hurle à la calomnie pour toutes les autres accusations...évidement...

b) L'excuse de la maison à X millions de $ : les journalistes emmerdaient les copropriétaires en immeuble et on était pressés...donc nous fallait une villa de millionnaire...évidement...A NY, y avait rien d'autre comme maison à louer moins "bling bling" !

Trop bon Dom ! Continues de nous faire rire...

En tout cas c'est mal barré pour rendre les politiques moins menteur et moraliser la politique ! Bien au contraire...

ps: pour les (très) motivés, ca doit être dispo sur le site de TF1...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16820
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5555




par Remundo » 19/09/11, 00:10

J'ai écouté ce piteux DSK expliquer au 20h national qu'il a tiré son coup avec Nafissatou "non tarifée", et qu'ils étaient bien contents en se quittant. Grand pardon à Anne "Sainte Claire" et "promis je ne le ferai plus".

Cela me laisse dans un état de profonde circonspection sur la superficialité de nos sociétés "modernes".

Sociétés pratiquant un voyeurisme éclectique sur diverses futilités en paradoxal contraste avec un aveuglement chronique sur les choses cruciales :idea:

@+
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
grelinette
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2007
Inscription : 27/08/08, 15:42
Localisation : Provence
x 272




par grelinette » 19/09/11, 20:52

...en tout cas DSK a rassuré tout le monde : dès qu'il reviendra en politique, avec lui c'est moins de panique et de débandade ! :cheesy:
0 x
Projet de l'hippomobile-hybride - Le projet sur éconologie
"La recherche du progrès n’exclut pas l’amour de la tradition"
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 19/09/11, 21:07

De pas nique et débandage ? T'es sur?
:cheesy:
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 20/09/11, 09:16

Christophe a écrit :De pas nique et débandage ? T'es sur?
:cheesy:
Je pense que Grelinette faisait la même découpe avec le 2è mot :D
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16820
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5555




par Remundo » 20/09/11, 10:43

Et l'on a bien noté que DSK ne veut plus s'impliquer dans l'érection présidentielle.

@+
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 20/09/11, 11:06

N'empêche quel acteur: il se faisait clairement passer pour LA victime...

C'est clair que vu son "talent" de comédien, il était présidentiable (les français aiment tellement les menteurs en politique...on en a un beau spécimen à la tête de l'Etat en ce moment)
Dernière édition par Christophe le 20/09/11, 12:17, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6728
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1790




par Macro » 20/09/11, 11:44

Aux larmes citoyens...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 20/09/11, 12:24

Très bon Macro !
0 x
perplex
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 426
Inscription : 11/06/07, 13:04
x 75




par perplex » 20/09/11, 13:31

Christophe a écrit :N'empêche quel acteur: il se faisait clairement passer pour LA victime...


Heuuu… non les mecs là c’est tout faux !

J’ai même lu « il n’a même pas fait d’excuse à Nafissatou Diallo », et pourquoi en ferait-il ? C’est lui la victime.
Bon ok, il à eu un rapport sexuel, et alors ! C’est quoi un rapport sexuel ? il n’est pas zoophile, ni pédophile, il est ou le problème et jusqu'à preuve du contraire il n’a violé encore personne….

J’oubliai la morale, mais oui bien sur, la morale de «Calotins & compagnie », bien pensants, tirer un coup pour un futur président ne peut se faire qu’en bonne compagnie, la sienne (anne). Je me demande s’il c’était fait gauler à se masturber, si le malaise n’aurait pas était aussi grand..
L’image d’un président qui baise n’est pas acceptable, c’est tout, enfin dans la tête de certains… pauvre monde

En quoi et pourquoi après un rapport sexuel consenti DSK est-il devenu plus c.. qu’avant ?, plus capable d’être président, je rêve….
En général, chez moi c’est l’inverse, je suis plus détendu après :) pas vous ?

"Mais monsieur il n'est plus respectable, vous comprenez?" ben non je ne comprends pas justement...

Désolé patron je ne pourrais pas venir cette semaine, j’ai ba… tout le weekend, vous comprenez ? :mrgreen:

Effectivement nous sommes bien dans un jeu de rôle, le pauvre bougre de DSK c'est pris dans le tapis de sa réalité et la réalité de son rôle moralisateur (présidentiable) l'a tué.... C'est nous qui créons ce monde de faux culs.........
A++
0 x
Le Monde est Parfait !!!

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44, Bing [Bot] et 126 invités