L'affaire DSK, ses conséquences et la moralité en politique

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
loopyng84
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 114
Inscription : 12/01/13, 07:38
Localisation : 84




par loopyng84 » 20/01/13, 11:30

nous avons aussi une societe francaise qui a su rebondir grace a cette affaire ! " dsk " drink safran kiwi " boisson aphrodisiaque :cheesy:
0 x
"on n'hérite pas la terre de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants" St Exupéry
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79681
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11223




par Christophe » 20/01/13, 12:05

tagor a écrit :c'est sans doute la peep la plus chere du monde


Pas sur il y a eu celle de Clinton... :cheesy:
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29158
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741




par Obamot » 20/01/13, 12:18

loopyng84 a écrit :bonjour a tous , tout nouveau parmi vous ,

Bienvenue à loopyng84 dans ce forum d'U_fol_ogues :cheesy:

gegyx, toujours franc et direct a écrit :Et dire qu'il y a des gens de bonne volonté, qui se décarcassent pour trouver des sujets de réflexion de "grande hauteur",

afin d' occuper Obamot, durant cette longue journée Dominicale...

Image


c'est gentil d'offrir des fleurs dans un fil aussi "relevé" auquel j'étais absent... on voit bien ici ta grandeur d'âme pleine de "finesse" prompte à aborder les gens droit dans les yeux, :cheesy:
tout comme ton jumeau cuit! cuit! :mrgreen:
0 x
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7205
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3138




par gegyx » 20/01/13, 13:48

Ah ! C'est gentil de ta part d'avoir modifier entre-temps ta réponse.

L'ancienne était incompréhensible, et j'ai cru à un moment que tu étais au plus mal...

Et cela m'a affligé évidemment.

:?

...

(Enfin, cela ne doit pas être ça encore, car je n'ai pas de jumeau, et c'est dommage.)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16820
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5555

Re: L'affaire DSK, ses conséquences et la moralité en politique




par Remundo » 25/06/24, 12:48

Je viens de lire ça dans l'Obs...

Des différentes façons de passer l'aspirateur par Âne Seins Clairs.
La conversation avec Anne Sinclair a été fondamentale. Elle a été très gentille, mais j’ai compris à quel point elle est convaincue qu’elle et son mari – car je rappelle qu’ils n’ont toujours pas divorcé – appartiennent à la caste des maîtres du monde.
"Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage"

Elle m’a dit la phrase que je rapporte dans le livre : "Il n’y a aucun mal à se faire sucer par une femme de ménage." J’ai failli lui répondre que sucer, ce n’est pas le travail d’une femme de ménage comme passer l’aspirateur, qu’il faut demander ce genre de choses à une pute, etc.

Mais, pour elle, le monde est séparé entre les maîtres et les serviteurs, entre les dominants et les dominés et c’est normal. Cela m’a un peu effrayée. Comme si on vivait dans la société de l’Ancien Régime.

Très informatif :idea:

ça rappelle une boutade de Rocard chez Ardisson devenue (cul)te...



Aux dernières nouvelles, notre Anne Nationale qui a rejoint DSK par amour sincère (et très "libéral") n'est pas satisfaite ni du RN, ni de Renaissance/Macron qu'elle qualifie de "fous"

0 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29158
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741

Re: L'affaire DSK, ses conséquences et la moralité en politique




par Obamot » 25/06/24, 15:24

…je m’excuse, mais son analyse me semble complètement fausse!

D’abord “elle est en colère” mais tout le monde s’en tape je crois bien…
Elle qui disait qu’entre le H@mas, D@esh et @l Q@ida c’était la même chose? (>30’000 morts innocents à Gaza, mais ça…?) Forcément pareil, non, puisqu’une “création” de ses petits copains “sionistes”.

Mêlés à de très sales affaires dans le passé 9/11, desert storm, Iraq, Syrie etc, souvent instrumentalisées par The “Three Amigos" du deep-state: John McCain, Lindsey Graham et Joe Lieberman. :arrowd:

IMG_2218.jpeg
IMG_2218.jpeg (20.13 Kio) Consulté 372 fois

Bref, il n’y a plus lieu de tant faire la différence dans ces élites siono- g’auch’o caviar milliardaires et autres journalopes, tombées dans l’oubli, après s’être nourries à la soupe du mensonge des mainstream durant des décennies… à gerber… Et qui voudraient refaire surface et sortant de l’oubli. Pire encore en tentant endosser un manteau de vertu…

Bref…

1) C’est pas tant que “Poutine rigolerait” de la situation, que plutôt la dictature du réel qui donne raison aux Russes (et pas forcément à leur politique, sauf que plus ça avance, même ce type de bécasse cautionnerait indirectement la politique actuelle du Kremlin…)

(Politique de Moscou qui subit le mensonge et lavage de cerveau des mainstream occidentaux, et dont elle a été l’une des figures, durant les trente dernières années…),

2) Les Russes sont absolument CONTRE la “déstabilisation” qui a conduit à cette guerre et contre la déstabilisations de l’U.E. Dont le but était d’empêcher des négociations de “paix” en Suisse, où les Russes ne sont pas invités! Ce mot est une farce dans sa bouche, avec l’abominable sous-entendu de pointer la Russie comme un mal que l’on devrait combattre. Où est passée sa déontologie de journaliste? Envoyer des armes offensives (canons CESAR, missiles SCALPS) du personnel militaires et bientôt des avions de guerre (Mirages) c’est “stabiliser” la situation entre la Russie et l’OTAN peut-être?

3) “Inconnu, Vertige, Précipice, c’est exactement le sentiment laissé avec cette escalade d’un putsch fomenté par Washington (Victoria Nulland etc, ils ne s’en cachent même plus) la trahison (intolérable inqualifiable et inadmissible, quels que pourraient ētre les arguments) des Accords de Minsk I/II vers les menaces de génocide du régime de Kiev le 18 juin 2022, puis aujourd’hui la menace nucléaire qui ne fait qu’amplifier. Crescendo qui n’est qu’une succession de “coups” de force, durant lesquels Anne Saint Clair ne s’était absolument pas soucié, ni des intérêts légitimes des Russes, ni de l’État de droit en Ukraine (Yanoukovitch n’avait plus qu’un an de mandat) ni des combines derrière la “pseudo révolution” financée à hauteur de 5 milliards de dollars…! Ni de quoi que ce soit de tangible qu’une vraie journaliste curieuse se devrait apréhander. Non, dans ses interventions, ce n’était qu’une succession de partis-pris et de propagande univoque. Extrait >>>

Alors que l’on savait pertinemment les dérives néo-nazies des putschistes…

4) cela n’a jamais été ses seules contradictions et hypocrisies sur le sujet, oscillant entre dédiabolisation du “FN” (elle n’y avait pas contribué), à aujourd’hui sa “re-diabolisation” sous l’emblème “RN”… https://www.letemps.ch/monde/europe/ann ... ays-espoir

Sa réthorique sur la “déstabilisation” qui n’a de poids que lorsque ça sert son narratif, elle peut se la garder… Cet univers sioniste qu’elle soutien ipso facto, n’est qu’un réseau de mafias planétaire.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16820
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5555

Re: L'affaire DSK, ses conséquences et la moralité en politique




par Remundo » 25/06/24, 16:46

Anne Sinclair a mal vieilli...

Elle était une brillante journaliste, mais ses analyses maintenant ne volent pas bien haut... Elle ne veut pas du RN parce que c'est la bête immonde, elle ne veut pas de LFI parce pro-Palestiniens (voire anti ces mites !), elle ne veut pas de Macron parce qu'il est fou...

Ah il lui faudrait un bon parti mou du ventre, centre-droit sioniste, pas trop fiscalisant des grandes fortunes, là ça ira à Madame...

A-t-elle pensé que les Français, enfin certains, veulent un sursaut souveraniste ? On n'est pas tous réglé sur la bienpensanse oligarco-mondialiste ou la gloire d'Israël...

Anne Sinclair est le prototype même d'une femme brillante qui n'a finalement pas fait grand chose de sa vie ; qu'a-t-elle produit en dehors de quelques entrevues aussi réussies que surannées de personnel politique et de grenouillage au sein des élites bienpensantes ?

Elle arrive là à la fin de sa vie, en rejetant à peu près tout, avec ses millions € et ses éternelles lubies mondaines. Elle va pousser son cri sur BFM TV... Tout ce qu'elle dit n'est pas idiot, mais on ne sent rien de visionnaire pour le futur de la France.
1 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29158
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5741

Re: L'affaire DSK, ses conséquences et la moralité en politique




par Obamot » 25/06/24, 18:11

Lorsque je la ré-écoute, la première évocation qui me vient, c'est "la division", pour ne pas dire n'y aurait-il pas des relents de peste brune dans son language... Et en plus, on ne peut plus ignorer que le régime de Kiev est fortement dominé par des néo-nazis qui dominent par la peur, tant à la Rada que jusqu'à la conscription forcée... Avec assassinats et corruption comme modus operandi versant dans la banalité mais hors radars de Von Der Leyen qui ferme les yeux sur ces "détails" .

Ah mais non, ce serait Poutine le "méchant" alors que la communauté juive en Russie y est très bien traitée, et qu'elle ment effrontément sur la situation politique, puisque les juifs sont extrêmement bien informés, ils se plaindraient partout si il y avait de quoi... Les élections se sont d'ailleurs déroulées sans accroc et sous contrôle d'observateurs étrangers, et que le score de Poutine ne fait aucun doute avec 75% de participation (ce qui ne trompe pas).

On parle des scores de Macron ?
Le​ ​million de procurations pour les législatives est largement dépassé en dix jours (soit six fois plus qu'antérieurement), les vérifications d'identité ne sont pas formelles, la machine à truquer les votes est déjà lancée à plein régime. Mais ce n'est pas ce qui semble préoccuper Madame Saint Clair...

Le paradoxe et les contradictions sont là sous nos yeux, le RN est maudit, mais Zelenski, l'aurait-elle interviewé ?
J'aurais bien "aimé" voir ça...
1 x

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 137 invités