Slut à tous et à toutes c'est vrais qu'il est possible de produire du gaz méthane à partir des bourses de vaches :rolleyes:
les zones rurales en on vraiment besoin pour l'amélioration de leur cadre de vie la diminution de travail des femmes et la lutte contre la déforestation
j'ai construis quelques unité pilote de biogaz
le biogaz obtenu est utilisé pour allimenter un frigo à gaz et le reste pour la cuisson vous troverrez les images de la réalisation sur
www.projetbiogaz.skyblog.com
je suis à votre entière dispo pour dialoguer
A bientôt
Comment produire le gaz méthane
-
- Je découvre l'éconologie
Interressant
Bonsoir,
Cela parait interressant, dommage que ce soit en anglais, je n'en parle pas un mot.
Nofy (le rêve)
Cela parait interressant, dommage que ce soit en anglais, je n'en parle pas un mot.
Nofy (le rêve)
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 7427 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
29/11/18, 18:50Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 8 Réponses
- 8608 Vues
-
Dernier message par Peterr
04/11/23, 12:12Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 54 Réponses
- 38206 Vues
-
Dernier message par Remundo
26/03/14, 14:29Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 12 Réponses
- 30877 Vues
-
Dernier message par chatelot16
04/01/14, 22:15Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 3 Réponses
- 6897 Vues
-
Dernier message par coccigro
09/03/13, 09:03Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »