Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
chaimwy
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 10/06/24, 16:10

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par chaimwy » 10/06/24, 16:12

Merci pour l'information!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16797
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5536

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par Remundo » 10/06/24, 19:29

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Attention avec l'orthographe, Lui donne des leçons (de merde) quand il n'a rien à dire, ce qui est extrêmement courant.

J'ai un peu simplifié la phrase, mais il est vrai que les remarques de Remundo sur l'orthographe arrivent souvent en bout de course et sont particulièrement ciblées.

quand certains disent des âneries et que leur orthographe est en harmonie avec leur stupidité, je ne peux m'empêcher de le "cibler".

Dire des conneries pourquoi pas, mais au moins avec un français correct... sauf pour les adeptes des conneries².
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6717
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1778

Re: Animaux en photos et vidéos et curiosités biologiques et animales




par Macro » 26/06/24, 06:40

0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités