Vos plus belles musiques à découvrir et partager

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5177

Re: Vos plus belles musiques à découvrir et partager

par GuyGadeboisLeRetour » 19/12/24, 23:40

0 x
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
x 203

Re: Vos plus belles musiques à découvrir et partager

par gildas » 20/12/24, 17:59

gildas a écrit :

Sapristi! Cette chanteuse victime d'une encéphalite revient de loin avec un beau message d'espérance !

C’était comme être enfermé dans une bulle, me regarder de l’extérieur vers l’intérieur et je ne pouvais rien faire… à part continuer à croire… Je suis tellement honoré d’avoir été nommé ambassadeur, car je serai ici pour rappeler à tout le monde que nous avons tous un ange assis sur notre épaule qui veille sur nous et qui fera en sorte que tout aille mieux. J’ai la chance d’avoir eu l’occasion, grâce à mon chant, de contribuer à sensibiliser tout le monde et d’aider toutes les personnes qui souffrent de cette terrible maladie cérébrale.

https://www.encephalitis.info/team/aliki-chrysochou/
1 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius