Vos plus belles musiques à découvrir et partager
-
- Econologue expert
- x 5177
Re: Vos plus belles musiques à découvrir et partager
gildas a écrit :
Sapristi! Cette chanteuse victime d'une encéphalite revient de loin avec un beau message d'espérance !
C’était comme être enfermé dans une bulle, me regarder de l’extérieur vers l’intérieur et je ne pouvais rien faire… à part continuer à croire… Je suis tellement honoré d’avoir été nommé ambassadeur, car je serai ici pour rappeler à tout le monde que nous avons tous un ange assis sur notre épaule qui veille sur nous et qui fera en sorte que tout aille mieux. J’ai la chance d’avoir eu l’occasion, grâce à mon chant, de contribuer à sensibiliser tout le monde et d’aider toutes les personnes qui souffrent de cette terrible maladie cérébrale.
https://www.encephalitis.info/team/aliki-chrysochou/
1 x
" Le soleil se lève pour celui qui va à sa rencontre " Confucius
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 26 Réponses
- 11392 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
13/06/16, 12:52Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 4 Réponses
- 2991 Vues
-
Dernier message par chatelot16
20/02/16, 17:22Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 3 Réponses
- 3897 Vues
-
Dernier message par plasmanu
12/12/15, 13:55Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 68 Réponses
- 57809 Vues
-
Dernier message par Christophe
05/06/21, 10:32Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
-
- 14 Réponses
- 25197 Vues
-
Dernier message par grelinette
26/11/09, 14:54Un sujet posté dans le forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces