après les vaches grasses, ce sera les vaches maigres.
A moins de renoncer au veau d'or?
Je n'ai pas trouvé de grandes différences sinon sur certains points sociaux particuliers, mais guère sur le plan théologique lorsque l'on connait bien les deux premiers! Le problème est plus dans la forme, dans la formulation.Un brin, bien sûr; c'est une référence culturelle incontournable dans cette partie du globe. J'ai lu jadis l'ancien puis le nouveau testament. j'ai, plus tard, essayé le Coran mais là, j'ai calé...ce n'est pas d'un abord très facile si l'on a pas les "codes".
Celle-ci permettrait selon eux de subvenir aux besoins alimentaires d’une population grandissante – et de plus en plus friande de viande – tout en protégeant l’environnement.
janic a écrit :Celle-ci permettrait selon eux de subvenir aux besoins alimentaires d’une population grandissante – et de plus en plus friande de viande – tout en protégeant l’environnement.
Mais on est loin d'une production industrielle remplaçant quantitativement ce qui est consommé actuellement et dans les années qui suivent.
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités