janic a écrit :Que proposes-tu ?
de par mon choix de vie, la solution serait radicale, mais inapplicable sans d'énormes bouleversements sociaux, économiques et humains.
Dans ce cas, quel intérêt ?
janic a écrit :cela signifie, une augmentation importante du prix de la viande sur les étals (ou serrer encore plus à la gorge les éleveurs) et de toute façon moins de bidoche à vendre, donc sélection par le fric et rouspétance des consommateurs qui n'envisagent aucunement de réduire leur consommation carnée.
dedeleco a écrit :On mange déjà de la viande recollée ou reconstituée sans le savoir !!!
janic a écrit :PS pour les modos: les trois masques à gaz à gauche: c'est un message subliminal?
les nouveaux inscrits n'ont que des masques, qui au fur et à mesure de leurs interventions se transforment en fleur etc ... . Ces messieurs modérateurs avaient passé beaucoup de temps à peaufiner le truc à l'époque ...
Et un débat après ou les ogm ont été évoqué. Ainsi que le problème de la b12 pour ceux qui sont concernés(bon je sais pas si elle est très nourrissante mais je suis resté sur ma faim pour la réponse.)
Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités