C'est totalement faux : les études ont montré que l'homéopathie avait un effet largement supérieur à l'effet placebo.
largement
de combien ?
Quel article précis, à lire, est il reproduit, reprouvé scientifiquement, vérifié pour éliminer les biais statistiques, avec grand soin ????
Je n'en connais pas !!
Scientifique nécessite des preuves, testées, recoupées à fond, discutées, à fond, reproduites même par les sceptiques, comme Pasteur à fait pendant plus de 20 ans, devant les médecins sceptiques de l"académie de médecine, croyant à la génération spontanée, alors qu'en comptant le nombre de morts avec les méthodes anciennes, il fallait très peu de temps, car il n'y avait pas très peu, mais des facteurs 10 et plus dans ce nombre de morts !!
Par ailleurs, l'homéopathie est ]bien moins chère que les médicaments prescrits par les allopathes, alors pourquoi s'en priver !?
Contre la grippe ou rhume où rien n'est à prescrire (virus), le oscillo... antigrippal homéopathique, basé je ne sais plus sur quelle cochonnerie incroyable (aberrante) diluée à l'infini, je dois payer plus de 10 € pour vérifier scientifiquement si je vais attraper, ou pas, le rhume carabiné de ma femme, ce que je trouve bien cher pour rien du tout !!!
Dans mon cas il est encore moins cher de me convaincre dans le cerveau, que je ne l'aurais pas, comme pas mal d'autres fois !!!