Sondage sur les pompes à chaleur (Mines d'Albi-Carmaux)

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Sofio06
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 22/12/11, 15:52

Sondage sur les pompes à chaleur (Mines d'Albi-Carmaux)




par Sofio06 » 22/12/11, 16:05

Bonjour,

Je suis étudiant en école d'ingénieur et je réalise une étude de marché sur les PAC.
Ce serait sympa de bien vouloir de répondre au questionnaire, ça ne prend pas plus de 2 minutes.

merci d'avance

https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... MWFuM1E6MQ
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 22/12/11, 16:44

typique des questionnaires où il manque des questions essentielles, comme PAC arnaques à 30000€ ou devenues irréparables 3 ans après avec un fluide arnaque interdit mais vendu pour arnaquer, etc...

PAC = solution nucléaire avec un Fukushima tôt ou tard en France !!!
0 x
Sofio06
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 22/12/11, 15:52




par Sofio06 » 22/12/11, 17:00

Bonjour,

J'ai réalisé ce questionnaire en fonction d'une problématique.
C'est pourquoi certaines questions qui vous semble essentielles ne sont pas présentes.

Cordialement
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79707
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11234

Re: Sondage sur les pompes à chaleur




par Christophe » 22/12/11, 17:02

Ah et quelle problématique stp?

Sofio06 a écrit :Je suis étudiant en école d'ingénieur et je réalise une étude de marché sur les PAC.


Quelle école stp?

Marre des pseudo étudiants...en fait vrais requins du marketing...et je reste poli !
0 x
Sofio06
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 6
Inscription : 22/12/11, 15:52