Vaccinations et santé...pour ou contre?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

vaccinations

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3839

Re: Vaccinations et santé...pour ou contre?

par janic » 23/12/24, 10:16

23/12/24, 09:26

janic a écrit :
Pedro el zerro
je n’ai pas ecrit ce que tu cites
bien au contraire il suffit, justement, de relire TA prose
eh bien montre-moi le post où j’ai écrit ça, et je maintiens, je ne l’ai pas écrit
il ne s"agit pas d'UN post mais de la totalité du sujet.
je conçois très bien qu'un fan de vaccins défende sa croyance, mais quand,pour soutenir celle-ci , certains passent par la diffamation et le mensonge, cela change de terrain et c'est ce que tu as fait et continue de faire comme d'autres.
Un auteur écrivait que la vérité n'a pas besoin de mensonge pour devenir vérité, au contraire puisque c'est antinomique. Malheureusement les scientistes [*](donc non scientifiques eux) pensent le contraire et n'hésitent pas à s'en servir

[*] donc dont toi, puisque tu ne veux et ne peux indiquer et certifier tes compétences en ce domaine.De ce fait, tu n'es qu'un propagandiste comploplo, comme aime à le dire ton alter ego.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3123

par sicetaitsimple » 23/12/24, 11:31

janic a écrit :
puisque tu ne veux et ne peux indiquer et certifier tes compétences en ce domaine.

Et toi, que peux tu certifier en ce domaine ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3839

par janic » 23/12/24, 12:56

janic a écrit :
puisque tu ne veux et ne peux indiquer et certifier tes compétences en ce domaine.
simplet
Et toi, que peux tu certifier en ce domaine ?
pas difficile! je certifie que je n'ai aucun lien d'intérêts directs ou indirects avec l'industrie pharmaceutique, ni compétences en médecine chimique conventionnelle., de big pharma!
Et toi? Si tu as les c...s pour y répondre!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3123

par sicetaitsimple » 23/12/24, 13:40

Tu parlais de certifier de compétences. Pas de certifier n'avoir aucun lien d'intérêt avec "Big Pharma".
Ceci dit, pareil pour moi, aucun lien d'intérêt.
Alors, elle est où la "certification" de tes compétences?
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5187

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/24, 13:41

:shock: Tain, t'as eu les c...s de répondre au gâteux cacochyme et atrabilaire ! (Qui avoue au passage n'avoir pas de "compétences en médecine chimique conventionnelle" et qui pourtant ne cesse de la descendre... ce qui démontre bien ses escroqueries et démonte totalement son "narratif". On n'est jamais aussi bien trahi que par soi-même) :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1978

par Macro » 23/12/24, 14:12

GuyGadeboisLeRetour a écrit :. On n'est jamais aussi bien trahi que par soi-même
Image
2 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3839

par janic » 23/12/24, 18:27

23/12/24, 13:41
tête de noeud en bois
:shock: Tain, t'as eu les c...s de répondre au gâteux cacochyme et atrabilaire [*]! (Qui avoue au passage n'avoir pas de "compétences en médecine chimique conventionnelle" et qui pourtant ne cesse de la descendre...
et l'idiot inutile qui continue à vouloir être et rester débile.
Les seuls qui ont des compétences en médecine chimique conventionnelle sont ceux qui y travaillent et l'utilisent. Donc pas plus moi que toi et pourtant tu deviens cacochyme et atrabilaire du même coup, en t'en croyant compétent. Re effet miroir pour narcissique qui ne voit pas ses propres prétentions à savoir comme son copain izmentrop.
Ensuite je ne descends pas la médecine chimique conventionnelle puisque justement, moi, je n'en ai pas les compétences, même si tu n'arrives pas à comprendre le sens de ce mot.
Par contre c'est un choix personnel d'utiliser d'autres moyens et méthodes afin de réduire le plus possible l'utilisation éventuelle de ce type de médecine. Point c'est tout!
ce qui démontre bien ses escroqueries et démonte totalement son "narratif". On n'est jamais aussi bien trahi que par soi-même)
:cheesy: un escroc voulant se faire expert sur les éventuelles escroqueries d'autrui, c'est d'un savoureux qu'il fallait avoir eut l'occasion de t'y lire. avec cette réflexion à laquelle tu n'as même pas réfléchi "On n'est jamais aussi bien trahi que par soi-même" (je sais bien que réfléchir ce n'est pas ton fort!) car ainsi tu te trahis toi même vu toute les âneries que tu postes ici!

[*]Qu'est-ce qu'une personne atrabilaire ?
(Familier) Qui caractérise une personne triste et mélancolique. (Par extension) Qui démontre de l'irascibilité, de la mauvaise humeur. Un homme atrabilaire, une humeur atrabilaire.

Pas de bol, tu utilises un terme médical sans même en savoir la signification, mais on y est habitués depuis le temps que tu délires sur ce site. Par contre, une fois de plus, tu te décris avec précision: effet miroir d'un narcissique pathologique qui t'est habituel.

23/12/24, 14:40

simplet
Tu parlais de certifier de compétences. Pas de certifier n'avoir aucun lien d'intérêt avec "Big Pharma".
et le simplet qui ne comprend pas ce qui est pourtant clair. Si une personne est en conflit d'intérêt avec big pharma, ce n'est pas le chausseur ou le mécanicien du coin qui peuvent être en conflit d'intérêt avec une autre industrie que celle de leur métier. Toi comprendre ou il te faut un dessin? Qui donc peut être en conflit d'intérêt avec BP: c'est?.... c'est...?...le facteur qui te livre le courrier? Non, c'est...!
Ceci dit, pareil pour moi, aucun lien d'intérêt.
ouarf!
Alors, elle est où la "certification" de tes compétences?
comme les tiennes évidemment! :roll:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5187

par GuyGadeboisLeRetour » 23/12/24, 18:53

CQFD, pathétique perroquet "gnffet miroir", "gnéçuikikikié" Cocoooooo! "Birdy num num"...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
x 3123

par sicetaitsimple » 23/12/24, 19:45

janic a écrit :Alors, elle est où la "certification" de tes compétences?
comme les tiennes évidemment! :roll:[/quote]
Oui; mes compétences en médecine sont absolument nulles. Comme les tiennes.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3839

par janic » 23/12/24, 19:55

23/12/24, 19:53
tête de noeud en bois
CQFD, pathétique perroquet "gnffet miroir", "gnéçuikikikié" Cocoooooo! "Birdy num num"...
excellente démonstration de la débilité profonde du narcissique qui a écrit ça:CQFD! Le pov' gars est vraiment perdu pour la science de la psychanalyse
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »