Impossible de se passer de vin si on veut un bon vinaigre de Modène et des tanins! Et za lez enzybes dans ma zalad g'y diens blus gue dout... Bas douch! Garzon, la bêbe choz [OO]
Faire des économies tout en servant la nature
- bleusideral
- Bon éconologue!
- x 4
je viens de lire les réponses de ce post qui part lui aussi dans un mauvais sens.
Certains ont compris , d'autres pas....
je parle du bio ethanol ,(la pub c'est autre chose et ça devarit etre systhématiquement proscrit sur les sujet de discussion) c'est encore apparu aux infos ce matin , pas du tout écolo
hormis les casses moteurs connues et/ou (oui ou non) reconnus a ce jour, les exploitants ont été bien bafoués , de plus la fabrication impliquant l'utilisation des engrais et des energies fossiles néccéssaires a sa production et traitements avant d'arriver aux pompes , on les oublies ????l'avenir ne peut etre etre à l'ethanol bio-carburant industrialisé...
d'ailleurs on se casse la tete a tout ca alors qu'on peut très bien rouler avec un mélange hvb-go qui est lui un très bon" economiseur", à 40 voire 50% sans modif en été, 20 en hiver sur un bon vieux diesel, et meme un tdi.....
Certains ont compris , d'autres pas....
je parle du bio ethanol ,(la pub c'est autre chose et ça devarit etre systhématiquement proscrit sur les sujet de discussion) c'est encore apparu aux infos ce matin , pas du tout écolo
hormis les casses moteurs connues et/ou (oui ou non) reconnus a ce jour, les exploitants ont été bien bafoués , de plus la fabrication impliquant l'utilisation des engrais et des energies fossiles néccéssaires a sa production et traitements avant d'arriver aux pompes , on les oublies ????l'avenir ne peut etre etre à l'ethanol bio-carburant industrialisé...
d'ailleurs on se casse la tete a tout ca alors qu'on peut très bien rouler avec un mélange hvb-go qui est lui un très bon" economiseur", à 40 voire 50% sans modif en été, 20 en hiver sur un bon vieux diesel, et meme un tdi.....
0 x
Un geste éconologique plus un geste éconologique et c'est la planète qui s'en ressentira mieux !
janic a écrit : Une excellente idée serait de supprimer toutes les productions vinicoles à usage alimentaire pour en faire un usage énergétique
Tu n'as pas pensé à la révolte des éponges ???
Imagine des dizaines de milliers d'éponges beuglantes dans la rue....tu en ferais quoi ????
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
Salut les gars,
C'est quoi cette pub à la con?
J'ai lu en diagonale, ça m'a l'air d'être un bel hors sujet
Allez, je verrouille
ZOOOUUU !
C'est quoi cette pub à la con?
J'ai lu en diagonale, ça m'a l'air d'être un bel hors sujet
Allez, je verrouille
ZOOOUUU !
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-