fag69 a écrit :alaniesse a écrit :...
Le plus simple: brumisateur electrique 3 têtes avec eau osmosée, dans boite en plastique avec capacité 3 litres. ( trouver place dans compartimant moteur)
tuyaux en silicone en 12 mm, u en cuivre a confectionner tenu par 2 colliers en inox juste apres le collecteur, tube venturi en inox pour le mettre apres le filtre à air.
Plus rajout de 2 intercallaires en inox (stainless steel spacer) pour reculer les sondes lambda.
Salut alaniesse,
J'avais vu dans un poste quelqu'un (peut être toi)qui parlait d'un système comme celui-là. As-tu un schema ou des photos de ton système ?
Pour la sonde lambda il y en a pas sur les diesels il me semble non ?
Cette solution parait (comme tu l'explique) assez simple de réalisation, peux-tu m'en dire plus STP ?
AMHA alaniesse ne fais des montage Gillier Pantone ou dérivés que dans ses rèves....
Flytox si je suit ton raisonnement sur l'histoire du point bas. J'ai tout interet à mettre le reacteur bien plus bas que le diffuseur (sur pipe echappement) pour pas que l'eau puisse monter.
Exactement, et si tu as le choix positionne le réacteur plutôt verticalement ou avec une bonne pente que horizontalement , le fonctionnement est plus stable / prévisible et remontera moins de flotte.