Centrale implosive à électrolyse

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

Re: Centrale implosive à électrolyse

par Peterr » 01/12/23, 01:25

izentrop a écrit :Ne le défendez pas, il a juste réagit au fait que le photon n'avait pas de masse,c'est un fait établi parce qu'on n'a jamais pu la mesureret ce n'est pas en désaccord avec Einstein.
La gravité dévie sa trajectoire mais ne le ralenti ni l'accélère...
...

Ah bin voila pourquoi quand on ne sait PAS si une personne est intelligente ou pas alors c'est un FAIT ETABLI de le statuer IDIOT hein...
lorsqu'elle n'est pas mesurable...
Pathétique !

" La gravité dévie sa trajectoire mais ne le ralenti ni l'accélère... "

Dans l'Univers qui s'expanse le photon émis est ..."ralenti", car soi-disant tirant dans le Rouge...supposons QUE;
Mais...si l'Univers ne s'expanse PAS, et AU CONTRAIRE c'est alors la Masse "Electromagnétique" Stellaire qui freine les Photons par Interferences...
(que vous pouvez aussi appeler faux-thon" si cela vous tente... )

( me demande qui c'est qui va courrir aprés les étoiles pour mesurer a chaque fois combien ils font d'années Lumiéres de plus... )
( d'ailleurs si méme la Lumiére est ralentie, alors la mesure est faussée...lol. )
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 01/12/23, 01:34

Eh bin, j'aurai mieux fait de me taire... on en est déja polémiquer sur les Photons, Gravité etc...

Bah, je viens de tester mon nouvel Accus Photovoltaique (sans panneaux, tout en UN ! )
qui se recharge...dans l'Obscurité... :cheesy:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1676

par izentrop » 01/12/23, 02:47

Peterr a écrit :Dans l'Univers qui s'expanse le photon émis est ..."ralenti", car soi-disant tirant dans le Rouge...
Sa fréquence diminue, mais pas sa vitesse.
1 x
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
x 181

par plasmanu » 01/12/23, 03:36

J'ai oublié combien de milliers d'années met un photon depuis sa création à l'intérieur d'une étoile pour parvenir à sa surface.

Peterr: c'est donc grâce à toi si on n'a plus besoin de piles

Comment utiliser une télécommande sans piles ? 4 astuces
https://www.santeplusmag.com/111121978- ... 6-03-2023/
Pièces jointes
Telecommande-avec-cette-methode-vous-pouvez-dire-adieu-aux-piles-ne-depensez-plus-dargent-final-1200x628.jpg
Telecommande-avec-cette-methode-vous-pouvez-dire-adieu-aux-piles-ne-depensez-plus-dargent-final-1200x628.jpg (61.92 Kio) Consulté 1077 fois
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 80

par DrBombay » 01/12/23, 08:36

Peterr a écrit :
DrBombay a écrit :
AD 44 a écrit :Vous affirmez que la gravité "ne joue pas" sur les photons !

Vous êtes en désaccord avec Einstein.

Vous lisez dans les pensées ? Ce n'est pas encore au point.

Exposez ce que vous savez, ce serait plus positif comme démarche.

Dans un certain cadre Izentrop et moi -même, avons raison.
Dans un autre cadre, nous avons tort.

Il se trouve que pour le cadre local et courant implicitement defini par Peterr, nous avons raison.

Ah bon ?!
On se sert de moi pour traiter d'un sujet que je n'ai pas évoquer... la Gravité !

PFFHU !

Si vous avez amené à l'introduire par vos imprécisions qui entrainent de fausses conclusions.
Vous voulez tout voir comme énergie ( ce qui est vrai ), même ce que l'on appelle communément la matière (ce qui est vrai mais imprécis ).

la gravité n'interagit pas avec les énergies sans masse , alors qu'elle interagit avec la masse de la matière.
On ne peut pas faire les raccourcis que vous faites, sauf à inventer une physique imaginaire.
C'est votre droit de vivre dans l'imaginaire !
1 x
AD 44
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 266

par AD 44 » 01/12/23, 08:44

izentrop a écrit :Ne le défendez pas, il a juste réagit au fait que le photon n'avait pas de masse...

Espèce de menteur !

Tu devrais avoir honte.

C'est ton unique moyen pour à avoir raison à tout prix !!!???

Je n ai pas réagit au fait qu il n avait pas de masse (et tu le sais très bien)!!! Mais que la gravité "ne joue pas" sur lui!

Après tu peux ramer autant que tu veux pour tenter de t en sortir...tu ne feras que t enfoncer dans le mensonge, chaque fois un peu plus.
0 x
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 80

par DrBombay » 01/12/23, 08:59

AD 44 a écrit :
izentrop a écrit :Ne le défendez pas, il a juste réagit au fait que le photon n'avait pas de masse...

Espèce de menteur !

Tu devrais avoir honte.

C'est ton unique moyen pour à avoir raison à tout prix !!!???

Je n ai pas réagit au fait qu il n avait pas de masse (et tu le sais très bien)!!! Mais que la gravité "ne joue pas" sur lui!

Après tu peux ramer autant que tu veux pour tenter de t en sortir...tu ne feras que t enfoncer dans le mensonge, chaque fois un peu plus.

Ce serait plus constructif si vous exposiez clairement les arguments que vous vouliez faire passer, plutôt que des jugements sur les personnes.
Je n'ai pas d'apriori, sincèrement je ne vois pas plus où vous vouliez en venir.
On est obligé de supposer ce que vous vouliez dire, alors dites le, ce se sera plus simple.
1 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5151

par GuyGadeboisLeRetour » 01/12/23, 12:15

Allez donc voir sur l'île aux enfants, la réponse est dans la force de Casimir... :mrgreen:
0 x
DrBombay
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 80

par DrBombay » 01/12/23, 13:01

Leonard etait encore plus fort, c'etait le frère ainé de Casimir.

Parfois c'est le petit frere qui est plus fort, comme quoi il est difficile de tirer une loi qui généralise tout ça.

https://www.youtube.com/shorts/gOQi5UQYGEE
0 x
Peterr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 73

par Peterr » 01/12/23, 18:33

izentrop a écrit :
Peterr a écrit :Dans l'Univers qui s'expanse le photon émis est ..."ralenti", car soi-disant tirant dans le Rouge...
Sa fréquence diminue, mais pas sa vitesse.

Oui c'est plus CORRECT ce que tu dis,
elle ddiminue par Absorption dans le Milieu qui le ré-émet a fréquence plus basse.

Et donc, le VIDE Stellaire a une Masse...

D'ailleur méme Wiki le dit, méme s'il dit aussi que ple Photon n'a pas de Masse...plus bas il dit quand méme qu'il a une Masse...LOL.
Je rigole passqu'ils arretent pas de se contredire...

" Lorsqu’ils se déplacent dans la matière, les photons interagissent avec les charges électriques présentes dans le milieu .....
Les polaritons se déplacent moins vite que les photons dans le vide...
... on peut dire que le photon se déplace toujours à la même vitesse mais qu'il est absorbé et réémis, un peu plus tard, par les atomes de la matière, ce qui donne l’impression – macroscopiquement – que la lumière ralentit
"

L'Univers n'est PAS...vide, il est bourré de champs electriques et magnétiques...
alors oui, là aussi je peux "faire comme eux" en disant... "on peux dire"... que le Vide Interstellaire a une Masse...electromagnétique.
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »