La qualité par la quantité dans l'habitat

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 30/03/12, 09:24

Pôvre castor qui imagine une maison sans sol ni électricité. Il faut sortir de l'eau.

Alors avant de débiter les mêmes conneries depuis des années apprends déjà le vocabulaire de la construction parce que "clos couvert" qui n'est plus utilisé depuis des années ça veut dire hors d'eau hors d'air, donc sans le second oeuvre

Ensuite mets un bout d'alu dans le feu ressort le. Ta main va rester collée tellement c'est chaud. Et oui il y a des transferts thermiques par conduction.

Tu n'as toujours pas mis de plan, ni l'étude thermique, on en conclu donc que c'est encore du barratin.

Donc fais comme moi va dans l'eau avec un peu de chance ça te lavera de ton ignorance crâsse....mais j'ai peur que la rivière n'ai pas assez de débit parce que là il y a du boulot.

Je suppose que tu n'as pas de photo de ton prototype, pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas.

:evil: Escroc :evil:
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
Willy FURTER
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 47
Inscription : 06/01/10, 08:34
Localisation : 12300 FIRMI




par Willy FURTER » 30/03/12, 09:46

Pôv castor,
L'alimentation électrique des murs est incluse dans ceux-ci lors de leur fabrication, donc elle fait partie du hors d'eau ,hors d'air.
Je ne mets pas de plan car le concept est valable pour tout type de maison.
Si tu vas sur: www.maison-econome.forumpro.fr
à la rubrique présentation, il y a dans, avancement au fil de l'eau, des photos de la construction de la première maison prototype, dont seuls les quatre murs sont équipés du procédé isolant.
C'est pas du barratin.
0 x
Aide-toi, le ciel t'aidera
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2504
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 376




par Forhorse » 30/03/12, 10:18

ça me fait penser au mobil-home que l'on vous pousser comme des champignons dans tous les campings. J'ai du mal à voir le côté révolutionnaire du truc.
0 x
Willy FURTER
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 47
Inscription : 06/01/10, 08:34
Localisation : 12300 FIRMI




par Willy FURTER » 30/03/12, 11:26

Ton image te monte à la tête, c'est une image espèce d'âne.
0 x
Aide-toi, le ciel t'aidera
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 30/03/12, 12:00

Et ton site il est à ton image?

Parce que c'est blindé de logiciel malveillant...
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.

Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 30/03/12, 12:36

dedeleco a écrit :
aerialcastor a écrit :Sinon, puisque les thermiciens du bâtiment sont des billes, voici un test in situ qui confirme les calculs des dîtes billes.

http://www.cstb.fr/fileadmin/documents/ ... 3_juin.pdf


Joli petites maisons, euh, clapiers, où les lapins n'auront pas froid, avec les calcul du cstb, bien vérifiés !!

le produit réfléchissant consomme deux fois plus que ... la laine de verre de verre ... de référence

Image
.

Willy FURTER affirme :
Avant toutes choses,nous aurons eu un entretien préalable dans lequel tout lui aura été expliqué et ce n'est que si il adhère au processus de fabrication, que celui-ci pourra s'engager.


Mais au bout de 5 pages, on n'a rien de précis et clair d'indiqué, même sur son site où on se perd, avec seulement sa tête présentée sans cesse, que des vagues affirmations floues, jamais précises et détaillées, et rien d'original, aussi, cette affirmation 'tout lui aura été expliqué" est totalement fausse, vu son incapacité à expliquer les points essentiels !!
0 x
Willy FURTER
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 47
Inscription : 06/01/10, 08:34
Localisation : 12300 FIRMI




par Willy FURTER » 30/03/12, 13:40

Merci de me signaler des logiciels malveillants sur mon site.
je vais en faire part à l'administrateur.
En effet, tout est flou dans la présentation car il faut attendre la construction du prototype, date à laquelle je déposerai les 3 demandes de brevet en cours. Je suis tenu à la discrétion sinon vous auriez encore beaucoup de sujets à débattre.
Patientez encore quelques mois.
0 x
Aide-toi, le ciel t'aidera
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 30/03/12, 14:04

Intéressant le prototype n'est pas fini, mais on a déjà mesuré sa consommation à 150€/an....

C'est bien t'étais déjà pas crédible, mais là....
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.

Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 11




par dedeleco » 30/03/12, 14:07

Tout keylogger est malveillant, même s'il ne l'est pas, pour les antivirus !!!
Mais comment savoir ???
0 x
Willy FURTER
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 47
Inscription : 06/01/10, 08:34
Localisation : 12300 FIRMI




par Willy FURTER » 30/03/12, 17:31

aerialcastor a écrit :Intéressant le prototype n'est pas fini, mais on a déjà mesuré sa consommation à 150€/an....

C'est bien t'étais déjà pas crédible, mais là....


Tu as raté un épisode, castor.
Un premier prototype a été construit, dont seuls les murs sont équipés du procédé isolant. C'est la consommation de ce prototype dont les images figurent sur le site, qui consomme 150€/an de chauffage.Le second, prévu cette année, ne consommera plus rien car c'est la pluie et le soleil qui y pourvoiront.
0 x
Aide-toi, le ciel t'aidera

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités