[Abus] Limiter la durée pour éditer ses messages
-
- Econologue expert
- x 6030
Bein moi depuis le changement, j'ai régulièrement des erreurs que je n'ai pas été en mesure de corriger Je sais que d'autres forum limitent à moins d'une demi-heure... mais là il y a parfois des sujets techniques délicats, et on n'a même pas fini que pfffuit... c'est foutu!
Va falloir sérieusement faire du «off-line publishing», mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne, ni comment faire!
Sauf à utiliser un logiciel texte, chiant comme tout, parce qu'il ne prend pas en compte l'enrichissement typographique, et donc tu ne peux plus faire tout au fur et à mesure. Sans compter le fait qu'il faut rappeler liens et dates, vu que ce n'est pas encore actif
(quand est-ce qu'on aura l'implémentation automatique du lien et la date dans les citations: Mr Tonton Admin adoré?)
Alors ça prend un temps fou qui vient se rajouter au temps de malade que ça prend d'habitude.
on va bientôt devoir acheter une camisole pour poster
Va falloir sérieusement faire du «off-line publishing», mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne, ni comment faire!
Sauf à utiliser un logiciel texte, chiant comme tout, parce qu'il ne prend pas en compte l'enrichissement typographique, et donc tu ne peux plus faire tout au fur et à mesure. Sans compter le fait qu'il faut rappeler liens et dates, vu que ce n'est pas encore actif
(quand est-ce qu'on aura l'implémentation automatique du lien et la date dans les citations: Mr Tonton Admin adoré?)
Alors ça prend un temps fou qui vient se rajouter au temps de malade que ça prend d'habitude.
on va bientôt devoir acheter une camisole pour poster
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de vrai second-nez potentiels suspectés: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11437
Obamot a écrit :Bein moi depuis le changement, j'ai régulièrement des erreurs que je n'ai pas été en mesure de corriger
J'ai pas remarqué...(plus ou moins d'erreurs de ta part...par rapport à d'hab)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 6030
Et les dates et les liens dans les quotes, tu nous les mettras Tonton 'Tophe?
PS: j'essaie par les sentiments
Dernière édition par Obamot le 12/04/12, 14:18, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11437
C'est pas prévu!
Puis tu peux le faire à "la main" si tu y tiens tant !
Puis tu peux le faire à "la main" si tu y tiens tant !
0 x
-
- Modérateur
- x 11437
Allez chiche? Et on verra bien si c'est si utile
ps: t'as de la chance qu'on a limité le temps d'édition sinon c'était avec effet rétroactif sur tes ancien messages
ps: t'as de la chance qu'on a limité le temps d'édition sinon c'était avec effet rétroactif sur tes ancien messages
0 x
-
- Econologue expert
- x 6030
Christophe a écrit :Allez chiche? Et on verra bien si c'est si utile
Merci beaucoup.
Christophe a écrit :ps: t'as de la chance qu'on a limité le temps d'édition sinon c'était avec effet rétroactif sur tes ancien messages
C'était avant la ‘rédemption pascale’ alors?!
— « Moi Obamot blanchi ! »
— « Moi innocent komme l'agneau ki vient de naître ! »
0 x
-
- Modérateur
- x 11437
Suite à quelques "plaintes", j'ai remonté la durée d'édition de 30 minutes à 1h.
Demandez pas plus, vous n'aurez pas!
Demandez pas plus, vous n'aurez pas!
0 x