Bonjour,
Ingénieur de formation, j'aimerais bien rencontrer une personne ayant réussi à construire un générateur magnétique avec ou sans apport. (ok, cela defie les lois de la physique, mais je suis curieux)
Si vous pouviez m'aiguiller vers ces ou cette personne, je vous en serez reconnaissant.
Ou bien, existe til des conférence traitant de ce sujet en France?
Bien cordialement.
Jippy13 sur le forum
Moteur conférence expérience
-
- Je comprends l'éconologie
- x 4
Personnellment je connais pas d'association pour crééer
des moteurs magnétiques, il y a quelques bonnes vidéos et
concepts sur youtube, overunity.
Par exemple celui ci est intéréssant:
http://www.youtube.com/watch?v=FLek_3Hpwus
Cependant il me semble que l'on pourrait allumer quelques LED avec cela mais le concept moteur magnétique semble être démontré astucieusement.
Le concept Steorn est bon aussi mais il me semble que c'est pareil
on peut encore allumer que quelques LED.
Attention également il y a la science physique universelle et la science physique économique (celle du systéme actuel) où tout ce qui est gratuit est impossible (il faut mieux en rire !).
des moteurs magnétiques, il y a quelques bonnes vidéos et
concepts sur youtube, overunity.
Par exemple celui ci est intéréssant:
http://www.youtube.com/watch?v=FLek_3Hpwus
Cependant il me semble que l'on pourrait allumer quelques LED avec cela mais le concept moteur magnétique semble être démontré astucieusement.
Le concept Steorn est bon aussi mais il me semble que c'est pareil
on peut encore allumer que quelques LED.
Attention également il y a la science physique universelle et la science physique économique (celle du systéme actuel) où tout ce qui est gratuit est impossible (il faut mieux en rire !).
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Chrisleblay a dit:
C'est certainement ce que j'ai vu de mieux depuis longtemps, quoi que le temps soit un peu court. Le système de renvoi par came est ingénieux. En fait, ce moteur utilise en partie la gravitation, mais qu'importe: seul le résultat compte.
Je suggère qu'on émigre sur "moteurs magnétiques en tous genres". J'y met le lien.
C'est certainement ce que j'ai vu de mieux depuis longtemps, quoi que le temps soit un peu court. Le système de renvoi par came est ingénieux. En fait, ce moteur utilise en partie la gravitation, mais qu'importe: seul le résultat compte.
Je suggère qu'on émigre sur "moteurs magnétiques en tous genres". J'y met le lien.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Info fournie par Tagor sur "moteurs magnétiques en tous genres "
l'auteur de cette video a expliqué comment il avait fabriqué
ce montage : jet d'air exterieur
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Ok,
Apres une journée de reflexion, j'en arrive à la conclusion que tout ceci n'est que supercherie ou escroquerie pour vendre des guides de montage de dispositifs qui ne fonctionnent pas. Peut être même que les vendeurs de magnet y sont pour qch ?
Oui, je me suis pris à rêver d'un monde meilleur et plus propre ! sniff ! sniff ! On m'a dupé.
Merci pour vos conseils !!
Apres une journée de reflexion, j'en arrive à la conclusion que tout ceci n'est que supercherie ou escroquerie pour vendre des guides de montage de dispositifs qui ne fonctionnent pas. Peut être même que les vendeurs de magnet y sont pour qch ?
Oui, je me suis pris à rêver d'un monde meilleur et plus propre ! sniff ! sniff ! On m'a dupé.
Merci pour vos conseils !!
0 x
-