Tu sais ce qu'est l'Irib ? Et le domaine "ir" ?gegyx a écrit :Et ce lien, en quoi il est bidonné ?
http://french.irib.ir/info/internationa ... louis-amar
Hollande VS Sarkozy: qui sortira vainqueur de ce duel ?
-
- Modérateur
- x 11385
C'est marrant ça : maintenant, l'Iran, et surtout son chef d'état, sont nos amis, et sont une source d'information fiable.
Et donc tout ce qui a été dit en Europe sur Mahmoud Ahmadinejad n'est que pur mensonge. C'est notre sauveur à tous. Ecoutons la vérité qui sort de sa bouche.
Oups je n'avais pas fait attention à ce "détail"...
Dernière édition par Christophe le 17/07/12, 10:38, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11385
Ben si moi cela me gène...si j'ai transmis de l'infox...ca m'embête!
J'ai répondu à ton MP...
J'ai répondu à ton MP...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5898
On avait anticipé non? Puisque tu as d'emblée mis un point d'interrogation.
Puis tu as émis des doutes puisque pas repris par le mainstream, enfin'il a été dit:
— «Si c'est vrai ...»
Donc les précautions d'usage ont été largement prises amha.
Je crois qu'on est restés assez prudents! (Certains montent parfois un peu trop vite « les tours...» par ici, en mettant les contradictions en épingles )
Par contre le dossier chaud de la «Scientologie» lui, est bien une triste réalité. Et je crains plus pour la fortune du «pauvre» retraité canadien...
A dire vrai, il ne m'étonnerait pas qu'il y ait un peu de vrai dans cette affaire, au vu de l'embarras de l'avocat de l'ancienne étude où travaillait Sarkozy avant ses mandats politiques prenants... Il se pourrait bien qu'il se soit néamoins renseigné sur ce type de démarches, non? C'est ça qui donnait à ce lien une couleur qui semblait plausible.
Puis tu as émis des doutes puisque pas repris par le mainstream, enfin'il a été dit:
— «Si c'est vrai ...»
Donc les précautions d'usage ont été largement prises amha.
Je crois qu'on est restés assez prudents! (Certains montent parfois un peu trop vite « les tours...» par ici, en mettant les contradictions en épingles )
Par contre le dossier chaud de la «Scientologie» lui, est bien une triste réalité. Et je crains plus pour la fortune du «pauvre» retraité canadien...
A dire vrai, il ne m'étonnerait pas qu'il y ait un peu de vrai dans cette affaire, au vu de l'embarras de l'avocat de l'ancienne étude où travaillait Sarkozy avant ses mandats politiques prenants... Il se pourrait bien qu'il se soit néamoins renseigné sur ce type de démarches, non? C'est ça qui donnait à ce lien une couleur qui semblait plausible.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5898
Je ne savais pas qu'il y en avait autant...
Sarkozy épinglé par le « Nouvel Obs »
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... lande.html
Il se serait fait refaire son nouveau bureau, à l'identique de celui de l'Élysée!
Quelle pitié. Trop bonne l'analyse ! Tellement vraie ...
Sarkozy épinglé par le « Nouvel Obs »
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... lande.html
Il se serait fait refaire son nouveau bureau, à l'identique de celui de l'Élysée!
Quelle pitié. Trop bonne l'analyse ! Tellement vraie ...
0 x
-