Configuration d'un Windmaster 500 de Mastervolt
Modification faite . Ca marche bien désormai.
Ils sont vraiment trop fort !!!
C'est dommage qui n'ont pas coupé le 220 VAC en sortie en cas de tension en entrée pas assez importante comme le Windmaster500.
Il y a une conso residuelle de 0.15 W.
J'ai testé sur le generateur rebobiner Ista . J'ai eu un PIC à 2.8A - 3A sur la conso en entrée. Je n'ai pas mesurée la tension , c'était vers 60 VDC à la limite du décrochage de l'inverter .
Ils sont vraiment trop fort !!!
C'est dommage qui n'ont pas coupé le 220 VAC en sortie en cas de tension en entrée pas assez importante comme le Windmaster500.
Il y a une conso residuelle de 0.15 W.
J'ai testé sur le generateur rebobiner Ista . J'ai eu un PIC à 2.8A - 3A sur la conso en entrée. Je n'ai pas mesurée la tension , c'était vers 60 VDC à la limite du décrochage de l'inverter .
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
logiquement, comme pour 2 batteries en série de 12v font 24v
2 fois 110v en série feront 220v à sinus égale(courbe identique).
Ruthene tu veux dire que les ponts à l’étain étaient mal soudés ou pas soudé entre le 110 et le 220 ?
2 fois 110v en série feront 220v à sinus égale(courbe identique).
Ruthene tu veux dire que les ponts à l’étain étaient mal soudés ou pas soudé entre le 110 et le 220 ?
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Plasmanu , c'est clair .
A priori tous ces GTI sont conçus de la même manière.
Pour passer de 120 VAC à 220 VAC ils passent par un jeu de strap (pour la distination finale du GTI).
Ils avaient donc mal configuré la machine . Il avait configuré en 110 VAC.
La prod vient de démarrer à l'instant.
Nickel .
A priori tous ces GTI sont conçus de la même manière.
Pour passer de 120 VAC à 220 VAC ils passent par un jeu de strap (pour la distination finale du GTI).
Ils avaient donc mal configuré la machine . Il avait configuré en 110 VAC.
La prod vient de démarrer à l'instant.
Nickel .
0 x
-