![Shocked :shock:](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_eek.gif)
Moi je ne mange que du Khalouf hallal...
Alors j'ai bon ?
![Neutral :|](https://www.econologie.com/forums/images/smilies/icon_neutral.gif)
snapshoot a écrit :1/ la pression ne va pas se perdre car le gaz ne va pas se détendre, vu qu'il est entierment comprimé et confiné, déjà dit 100 fois!....eh oui, le porc n'est pas bon pour le cerveau et je dois à chaque fois réexpliquer
2/ le gaz va être injecté une fois seulement, au tout début du armement du mécanisme, puis c'est tout.
Théorie éprouvée des ‘milieux continus’ a écrit :Si l'on regarde la matière de « très près » (échelle nanoscopique), la matière est granulaire, faite d'atomes
snapshoot a écrit :1/ la pression ne va pas se perdre car le gaz ne va pas se détendre, vu qu'il est entierment comprimé et confiné, déjà dit 100 fois!....eh oui, le porc n'est pas bon pour le cerveau et je dois à chaque fois réexpliquer
2/ le gaz va être injecté une fois seulement, au tout début du armement du mécanisme, puis c'est tout.
D'abord si le gaz est injecté, il faudra bien que l'air contenu dans le confinement s'échappe à quelque part.. C'est ça qui initiera ton mouvement de rotation... Parce qu'aprés, toute pression étant égale par ailleurs – la même pression va se rééquilibrer partout de facto – dans ton espace confiné... et il ne se passera: plus rien !
snapshoot a écrit :si vous laissez tomber un objet depuis 10 kms d'altitude par exemple sous son poids, il commence à s’accélérer, puis , à cause du frottement de l'air (que lui même est une force fonction de la vitesse et d'autre paramètres) , verra sa vitesse se stabiliser , mais restera permanente....jusqu'à ce que cet objet touche le sol.
moi mon idée et de faire en sorte que l'objet ne touche jamais le sol, et reste tout le temps sous la force de son poids (mais hèlas y en a face le frottement de l'air, mais pas grave, les avion volent quand meme dans l'air, non?).
snapshoot a écrit :4/ par rapport à quoi on mesure la pression des gaz? je ne répondrai pas à cette insulte....
on injecte un gaz sous haute pression dans la cavité de la pièce N°4, la cavité étant contre la paroi interne de la pièce N°3, donc le gaz sous pression ne risquera pas de s’échapper.
Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités