Pantone au 20H de TF1 !!
Pantone au 20H de TF1 !!
Il parait qu'il y a eu un reportage sur le pantone, et une certaine nevada....
https://www.econologie.com/video-r21-a-e ... -2146.html
Cyril
https://www.econologie.com/video-r21-a-e ... -2146.html
Cyril
0 x
JT
tu as été un peu plus rapide que moi
mais tu peux aller voir mon post à ce sujet la vidéo ne va pas tarder...
https://www.econologie.com/forums/victoire-p ... t1184.html
mais tu peux aller voir mon post à ce sujet la vidéo ne va pas tarder...
https://www.econologie.com/forums/victoire-p ... t1184.html
0 x
Bon pour ceux qui comme moi sont sous linux et ont du mal a voir la video a cause du site de tf1 qui est une veritable *erd*, voici l'url qui vous permet d'ouvrir directement la video avec realplayer :
rtsp://vipreal.yacast.net/tf1jt/jt20d15112005.rm
Par contre si quelqu'un pouvait la transformer en .avi ou en .mov ca serait bien, je suis incapable de faire ca !
rtsp://vipreal.yacast.net/tf1jt/jt20d15112005.rm
Par contre si quelqu'un pouvait la transformer en .avi ou en .mov ca serait bien, je suis incapable de faire ca !
0 x
- asgard os tyr
- Ma R21 Pantone sur TF1 :)
- x 1
Salut !
certaines mauvaises langues affirment que TF1 t'a choisi pour ton style "super cool" (on va dire comme ça ) pour ne pas trop apporter de crédit à ce procédé vis à vis des autorités...quel est ton avis?
certaines mauvaises langues affirment que TF1 t'a choisi pour ton style "super cool" (on va dire comme ça ) pour ne pas trop apporter de crédit à ce procédé vis à vis des autorités...quel est ton avis?
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
- asgard os tyr
- Ma R21 Pantone sur TF1 :)
- x 1
RE
C'est bien moi qui suit passé au jt de tf1 avec ma nevada et mes dreads
Et ils mon choisient suite a un courriez d'une journaliste qui essayait d'y voir claire sur tous ca ,elle a vue que je connaissait un peu le sujet, et c'est partis...
Et puis, demontrer personnellements a des ingénieurs "sur paye et conditionné" que moi avec mon atelier pas équipé(a par mon tig)
et mes bout de tuyau d'arrosage, j'obtenais des résultats incontestable, humble mais incontestable
C'est bien moi qui suit passé au jt de tf1 avec ma nevada et mes dreads
Et ils mon choisient suite a un courriez d'une journaliste qui essayait d'y voir claire sur tous ca ,elle a vue que je connaissait un peu le sujet, et c'est partis...
Et puis, demontrer personnellements a des ingénieurs "sur paye et conditionné" que moi avec mon atelier pas équipé(a par mon tig)
et mes bout de tuyau d'arrosage, j'obtenais des résultats incontestable, humble mais incontestable
0 x
- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
Excellent, j'ai rien compris avec cette histoire de R21 ...
Alors j'en ait au moins 2:
- Pourquoi à la base ta voiture consomme autant, un diesel ne devrait pas faire plus de 10 litres
- Ensuite, pourquoi le résultat du CO2 est si faible est ce une erreur et c'est le résultat du CO ? (Le pantone ne devrait faire diminuer tout les polluants sauf le C02 ou très peu)
En tout cas c'est cool de vulgariser le système !
Alors j'en ait au moins 2:
- Pourquoi à la base ta voiture consomme autant, un diesel ne devrait pas faire plus de 10 litres
- Ensuite, pourquoi le résultat du CO2 est si faible est ce une erreur et c'est le résultat du CO ? (Le pantone ne devrait faire diminuer tout les polluants sauf le C02 ou très peu)
En tout cas c'est cool de vulgariser le système !
0 x
-