Documentaire scientifique sur la Création d'Allah le PUISSANT
Ah
En tout cas, très intéressant, et le gars est agréable à écouter, il explique bien !!
Sinon par rapport à la théorie du big bang, je ne sais pas trop quoi en penser, tout simplement parce que de toute façon ça ne répond à aucune question !! S'il y a bien eu big bang à un moment donné, ok, pourquoi pas, mais du coup, y avait quoi avant ? Et si ce big bang a eu lieu en un point précis, qu'y avait-il autour ? Du néant ? C'est quoi le néant ? C'est du rien, du vide ? D'accord, mais comment est-ce techniquement possible d'avoir du vide.....à l'infini ? Comment imaginer que l'univers puisse être infini ? Et s'il est fini, qu'il y a t-il derrière ?
Toutes ces questions je me les suis souvent posé, et me les pose dès que je m'allonge en pleine nuit en pleine nature pour observer l'univers... Et toutes ces questions, personne, et pas même les scientifiques, ne pourra jamais y répondre !! Pas plus que la religion ne pourra y répondre d'ailleurs, car si tout cela a été crée par un quelconque "dieu", qui est-il, où est-il, d'où nous observe-t-il, et pourquoi ? Et qui l'a crée lui ? Tout cela n'a aucun sens !
Du coup la seule réponse valable à toutes ces questions, je l'ai trouvé moi même, faute de mieux : c'est comme ça, c'est étudié pour !