Obamot a écrit :ismael001 c'est pas le petit drôle qui prétend – à la page 1 de ce fil :
— faire des traductions de l'anglais vers le français alors qu'il fait des fautes monumentales dans la langue de molière.
— être physicien, alors qu'il ne semble pas savoir que la dynamique des fluides fait partie intégrante de la physique.
— fourni une liste invérifiable de participants à la conférence ICCF du Japon, dans la pure tradition du syllogisme qui est censé nous faire gober que:
«le fait qu'ils y participent prouverait que ça marche»! Et bien non, on ne nous fait pas marcher comme ça ici! Ce n'est pas parce que je vais à Apple Expo à Paris que j'approuve ceux qui sont des grosses pommes en physique et quasi nuls en modélisation!
— pète encore plus haut que son derche, lorsqu'il prétend travailler seul dans un centre de recherche:
ismael001, qui sait à peine utiliser un ordinateur avec correcteur a écrit :Je suis tout seul sur ce projet [...] blah blah blah [...] en travaillant dans un centre de recherche, je rencontre beaucoup de chercheurs
Ce troll est vraiment rigolo
C'est très facile de juger un boulot, mais moins évidant de le faire.
J'ai une chose à dire :
T'es le meilleur ! T'es le plus savant.
.
Le fait que les physiciens y participent: c'est qu'il y a un intérêt (commercial) derrière.
On nous fait pas marcher comme ça ici ? Pourquoi vous vous être fait déjà roulé plein de fois ?
Alors je ne suis plus le seul crédule donc. Très bonne nouvelle.
Encore une fois je travaille seul pour se blog, je me suis fait mal comprendre.
Je n'ai jamais dit que j'étais physicien, je suis apprenti en bac+3 (moitié cours/ moitié boulot) en responsable conception de systèmes frigorifiques et climatiques
Ce blog c'est un projet personnel. Si je déniche quelque chose de croustillant, je pourrai le présenter au travail et faire en sorte qu'on alloue un budget pour ce projet...
Mais cela étant dit, j'ai l'impression de parler avec des gamins à qui on leurs a menti et qu'ils sont fâchés avec tout le monde ... cool down.. la vie est belle ...Je n'ai jamais croisé de personnes comme vous auparavant (dans la vie) et j'espère que je n'en croiserai jamais: vous êtes super désagréable, futile (non constructif) et les discutions sont vraiment stérile... c'est sur le net, donc ça va... dans la vraie vie j'aurai pris la fuite
.
Bonne soirée.