Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 26/10/23, 17:40

A mon avis, vu les circuits utilisés par R.Vialle,
etant donné l'induction magnétique, il est fort probable que quelques Neutrinos soit piégés avec.
En plus des variations imposées au Champ du "VIDE-plein".
Ce qui apporte une energie suplémentaire.

La différence entre un métal aux champs "figés",
et un Fluide bien plus houleux,
l'orientation (polarisation) de la totalité des atomes est plus aisé sur un fluide,
encore mieux sur un gaz (compressé de préférence)

Une fois la totalité des atomes orientés dans une méme direction,
il est plus facile de démarrer une résonance avec un apport suplémentaire d'energie en retour, dés le départ.

Faire bouillir un litre d'Eau, en 5 secondes, avec un surplus de "courant" de retour,
au point de faire fondre en 5 secondes, des fils de cuivre rigides de section 2,5 mm... avec seulement 9V et 2 Amp. CC.
il convient donc de se poser la question d'où viens cette energie suplémentaire.

Avec une telle réaction, il est inutile de vouloir mesurer le COP...
Il est probable que méme l'appareil de mesure ne puisse le supporter.
Cela a méme détruit l'entrée AD du PC vers le Spectrogramme dés la 2iéme seconde... (ce fut le signal d'alerte que le processus s'emballe).
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 26/10/23, 17:53

Voila.
Je pense que les pistes données ici sont suffisante pour exciter l'Imagination et l'Intuition des
Curieux de la Science, la Vraie...celle du réelle, celle de l'Univers et de l'infiniment petit.
0 x
Remplaçant1
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 24/10/23, 11:40
x 11

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Remplaçant1 » 26/10/23, 18:03

Peterr a écrit :

Il n'y a pas de concret possible sur des pixels.

L’information est la seule chose que nous puissions échanger.
Il y a maintes façons de partager de l’information bien concrète. Ici en est une.


Peterr a écrit :
Néanmoins, puisque le sujet Vialle vous intéresse

Plus trop, puisque j’ai prouvé par l’expérimentation que ses allégations théoriques de base sont fausses mais je reste curieux.

Ce que tu exposes n’est pas tiré de la théorie de R Vialle.
Ta terminologie n’est pas académique sur les bases…

Des belles histoires comme tu racontes, R Vialle en a à la pelle.
A ma connaissance, il n’a jamais rien bouclé, et toi ?

Un appareil concret à montrer en vidéo ? des schémas ? des rapports de mesure avec schémas, photos, vidéos ? quelque chose d’un peu plus précis que du merveilleux (qui si ça se trouve est tout ce qu'il y a d'explicable) ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 26/10/23, 20:10

" partager de l’information bien concrète "

Information...concréte?
Et on appele cela Dématerialisation?
Lol...

Est-ce concret, un signal electrique passant dans un Transistor intégrant les Bits et Octets et kiloOctets et MegaOcteets
et GigaOctets d'une RAM d'un PC ?
...décrété par les humains "Source crédible" ?

Et des photons émis par des ecrans de PC nommés Pixels...du concret?
La lumiére est-elle "concréte"?

L'effet des Ondes sur la Matiére est-elle concréte alors que l'OMS décréte qu'il n'y a AUCUNE preuve d'interactions avec le vivant?
De part cette méme déclaration affirme que la Dématerialisation n'est aucunement CONCRET et
ne pouvant pas servir comme preuve d'interactions entre des signaux electriques et le vivant ?

MDR...

Bon, sujet a polémique trés large...a traiter ailleurs, sur un autre sujet-forum.
Lol, le Concret et l'Immateriel....
La Tangibilité du virtuel....
Pfff...

_________________________________________
" Ce que tu exposes n’est pas tiré de la théorie de R Vialle."
Si t'avais compris sa théorie alors t'aurais réussi la replication...
Apparement non, puisque dans ton cas cela n'a pas marcher.
J'ai deja cité dans les posts précédents pourquoi certains réussisent et d'autres non.

"Ta terminologie n’est pas académique sur les bases… "

Non je ne me termine pas...puisque j'ai sus rester ouvert a l'Univers...qui n'en a rien a cirer d'académique puisqu'il a ses propres LOIS
AVANT méme celles des Humains....
C'est vraiment inccurable cette RIGIDITé de l'Esprit humain...terrible.
Serieusement...votre intellect est-il resté Esclave de ce que les "experts" clament depuis tant d'années?
Experts dont les 3/4 ne sont que des voleurs de Découvertes d'autrui, pour le profit et la célébrité...

" A ma connaissance, il n’a jamais rien bouclé, et toi ? "

Je boucle TOUJOURS mes Essais dés le départ !
L'Univers est remplis de Bouclages...c'est pourtant FLAGRANT.
Ceux qui comprennent pas le "pourquoi"...n'aboutirons jamais.

Il y a vraiment énormément d'aveugles sur cette planéte, Lol...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 27/10/23, 07:59

Si vous aimez les "belles histoires", riches en pistes diverses d'investigations, il n'y a pas de soucis,
il suffit de demander...

Comme par exemple l'Intelligence electrique de la Matiére...
:cheesy:
0 x
Remplaçant1
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 34
Inscription : 24/10/23, 11:40
x 11

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Remplaçant1 » 27/10/23, 08:33

Ta façon de jouer sur les mots pour noyer le poisson est pourtant bien concrète.
Le flou verbal que tu installes est révélateur de quelqu’un qui veut absolument avoir raison, quelqu’en soit le prix, comme dirait Manu.
Personnellement cette situation me ferait plutôt fuir. Je reste pour le coté "progrès humain".

Si tu viens ici, c’est pour communiquer.
Or pour communiquer, c’est comme sur la route, il y a un code.
Lorsque tu inventes ton propre vocabulaire, même pour les choses simples et connues, l’échange d’information est mal parti.
Lorsque tu prétends détenir de l’information que toi seul connais et que tu ne veux pas la partager, je me demande franchement pourquoi tu viens.

En fait je ne me demande pas trop, je devine :arrowd:

Pourquoi suivrait-on les pistes de quelqu’un qui parle son propre langage que lui seul comprend, quelqu’un qui prétend beaucoup mais ne montre rien de tangible, pourquoi lui ferait-on A PRIORI une confiance aveugle ?
Pourquoi prendre le risque de perdre son temps et son énergie sur du vent, alors que tu ne montres rien qui pourrait donner envie de croire en tes affirmations ?
Cherches-tu a rallier du monde pour te donner confiance dans tes rêves et tes illusions ? Pour te sentir moins seul dans cette démarche ? Plus on est de fous plus on rit, c'est ça ? :lol:

Les clauses de ton contrat moral ne sont pas bonnes, ou je ne suis plus assez naïf, comme tu voudras.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13884
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1564
Contact :

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par izentrop » 27/10/23, 09:08

Peterr a écrit :L'effet des Ondes sur la Matiére est-elle concréte alors que l'OMS décréte qu'il n'y a AUCUNE preuve d'interactions avec le vivant?
Source de cette extraordinaire affirmation ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 27/10/23, 09:36

izentrop a écrit :
Peterr a écrit :L'effet des Ondes sur la Matiére est-elle concréte alors que l'OMS décréte qu'il n'y a AUCUNE preuve d'interactions avec le vivant?
Source de cette extraordinaire affirmation ?


L'OMS.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 27/10/23, 09:40

Remplaçant1 a écrit :Ta façon de jouer sur les mots pour noyer le poisson est pourtant bien concrète.
Le flou verbal que tu installes est révélateur de quelqu’un qui veut absolument avoir raison, quelqu’en soit le prix, comme dirait Manu.
Personnellement cette situation me ferait plutôt fuir. Je reste pour le coté "progrès humain".

Si tu viens ici, c’est pour communiquer.
Or pour communiquer, c’est comme sur la route, il y a un code.
Lorsque tu inventes ton propre vocabulaire, même pour les choses simples et connues, l’échange d’information est mal parti.
Lorsque tu prétends détenir de l’information que toi seul connais et que tu ne veux pas la partager, je me demande franchement pourquoi tu viens.

En fait je ne me demande pas trop, je devine :arrowd:

Pourquoi suivrait-on les pistes de quelqu’un qui parle son propre langage que lui seul comprend, quelqu’un qui prétend beaucoup mais ne montre rien de tangible, pourquoi lui ferait-on A PRIORI une confiance aveugle ?
Pourquoi prendre le risque de perdre son temps et son énergie sur du vent, alors que tu ne montres rien qui pourrait donner envie de croire en tes affirmations ?
Cherches-tu a rallier du monde pour te donner confiance dans tes rêves et tes illusions ? Pour te sentir moins seul dans cette démarche ? Plus on est de fous plus on rit, c'est ça ? :lol:

Les clauses de ton contrat moral ne sont pas bonnes, ou je ne suis plus assez naïf, comme tu voudras.


En clair...Blablabla.

Libre a chacun d'utiliser les infos présentées comme il le souhaite.
Si quelqu'un n'est pas content, qu'il aille se plaindre chez son Psy.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Peterr
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 363
Inscription : 25/10/23, 13:51
x 20

Re: Jean Louis Naudin et le générateur en U de Richard Vialle




par Peterr » 27/10/23, 10:02

Peterr a écrit :
Remplaçant1 a écrit :Ta façon de jouer sur les mots pour noyer le poisson est pourtant bien concrète.
Le flou verbal que tu installes est révélateur de quelqu’un qui veut absolument avoir raison, quelqu’en soit le prix, comme dirait Manu.
Personnellement cette situation me ferait plutôt fuir. Je reste pour le coté "progrès humain".

Si tu viens ici, c’est pour communiquer.
Or pour communiquer, c’est comme sur la route, il y a un code.
Lorsque tu inventes ton propre vocabulaire, même pour les choses simples et connues, l’échange d’information est mal parti.
Lorsque tu prétends détenir de l’information que toi seul connais et que tu ne veux pas la partager, je me demande franchement pourquoi tu viens.

En fait je ne me demande pas trop, je devine :arrowd:

Pourquoi suivrait-on les pistes de quelqu’un qui parle son propre langage que lui seul comprend, quelqu’un qui prétend beaucoup mais ne montre rien de tangible, pourquoi lui ferait-on A PRIORI une confiance aveugle ?
Pourquoi prendre le risque de perdre son temps et son énergie sur du vent, alors que tu ne montres rien qui pourrait donner envie de croire en tes affirmations ?
Cherches-tu a rallier du monde pour te donner confiance dans tes rêves et tes illusions ? Pour te sentir moins seul dans cette démarche ? Plus on est de fous plus on rit, c'est ça ? :lol:

Les clauses de ton contrat moral ne sont pas bonnes, ou je ne suis plus assez naïf, comme tu voudras.


En clair...Blablabla.

Libre a chacun d'utiliser les infos présentées comme il le souhaite.
Si quelqu'un n'est pas content, qu'il aille se plaindre chez son Psy.


En général, les allergies aux expressions d'autrui sont due a des caractéres a tendance dominante ,
générant Insatisfaction et frustrations que les réponses ne soient pas conformes a leur vision du monde,
un monde qui ne tourne pas...dans LEUR sens !

Impossible pour eux d'admettre Opinions et croyances d'autrui.
Ainsi que l'Humain et ses Droits de l'Homme.
Le respect mutuel dans ces cas, est donc impossible.

Tant que ces comportements persistent, jamais ils n'aboutirons aux Secrets de l'Univers...
avec leur Esprit trop enfermé dans leur propres prison intellectuelle.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités