Electricité gratuite alternateur générateur
Electricité gratuite alternateur générateur
Bonjour
Voila enfin un generateur autonome qui a l'air vrai ,je suppose car il est en vente, j ai la video et le texte d explication pour le fabriquer mais en anglais besoin d aide surtout l alternateur , le nombre de fil est etrange et connaitre la vitesse de rotation pour choisir le moteur dc
dans l attente de vos reponse merci d avance
lien video et mode d emploi
https://www.dropbox.com/sh/zhdwllq98312ze7/ArAjBrrRVk#/
Voila enfin un generateur autonome qui a l'air vrai ,je suppose car il est en vente, j ai la video et le texte d explication pour le fabriquer mais en anglais besoin d aide surtout l alternateur , le nombre de fil est etrange et connaitre la vitesse de rotation pour choisir le moteur dc
dans l attente de vos reponse merci d avance
lien video et mode d emploi
https://www.dropbox.com/sh/zhdwllq98312ze7/ArAjBrrRVk#/
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
... « si il est en vente ... c'est donc que ça marche »....
Z'êtes vaches avec le nouveau: si ça c'est pas une preuve!
En voilà une autre: z'avez même pas noté le fait que «le machin» serait «autonome»!
Y'a-t-il un traducteur dans la salle...
—
Z'êtes vaches avec le nouveau: si ça c'est pas une preuve!
En voilà une autre: z'avez même pas noté le fait que «le machin» serait «autonome»!
Y'a-t-il un traducteur dans la salle...
—
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Bon alors je fait bien rire ok
mais bon je pense que pour avancer il faut essayer
alors si quelqu un pourrais traduire et essayer de comprendre le montage pour m expliquer
meme si vous etes septique, ce que je consoit parfaitement
mais dans ce cas ,il ne s agira que de mon porte feuille
merci d'vance
mais bon je pense que pour avancer il faut essayer
alors si quelqu un pourrais traduire et essayer de comprendre le montage pour m expliquer
meme si vous etes septique, ce que je consoit parfaitement
mais dans ce cas ,il ne s agira que de mon porte feuille
merci d'vance
0 x
Gaston a écrit :Un moteur alimenté par une batterie entraîne un alternateur qui recharge la batterie...
Résultat : la batterie se décharge... Que peut-on expliquer de plus ?
On pourrait dire que le moteur consomme plus que ne peut fournir l'alternateur. C'est comme un tonneau qui se remplit avec un petit tuyau et se vide avec un tuyau plus gros. Au bout d'un certain temps, le tonneau sera comme la batterie : vide.
0 x
- chatelot16
- Econologue expert
- x 264
comique
je reconais l'alternateur : c'est un petit groupe electrogène 2temps 700w debarassé du moteur : on voit la moitié du logement du cylindre
cet alternateur a 2 sortie , une 220V et une 12V limité a environ 100W
la sortie 12 v est redresse par le pont de diode au dessus
bien sur que ce 12V rechargera la batterie avec un courant plus faible que la consomation du moteur
quand j'avais 7ans j'avais deja envie de monter ensemble un moteur et une dynamo ... mais ça ma vite passé
je reconais l'alternateur : c'est un petit groupe electrogène 2temps 700w debarassé du moteur : on voit la moitié du logement du cylindre
cet alternateur a 2 sortie , une 220V et une 12V limité a environ 100W
la sortie 12 v est redresse par le pont de diode au dessus
bien sur que ce 12V rechargera la batterie avec un courant plus faible que la consomation du moteur
quand j'avais 7ans j'avais deja envie de monter ensemble un moteur et une dynamo ... mais ça ma vite passé
0 x
-