Société: citations et slogans en images qui font réfléchir

Débats philosophiques et de sociétés.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19684
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3631

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par janic » 20/10/23, 15:31

simplet
Janic a vécu la période de l'inquisition! C'est pour dire!
même pas besoin! Il y a les historiens pour en parler! C'est comme les statistiques officielles sur les épidémies démontrant que les vaccins n'ont jamais empêché celles-ci (juste pour te faire plaisir, ça va de soi) et pour lesquels tu t'es défilé lamentablement pour ne pas démontrer l'inverse. C'est ça les Simplets forts en gueule et rien derrière!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10259
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2962

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par sicetaitsimple » 20/10/23, 15:46

Mai comment vérifies tu que les historiens que tu cites racontent des chose exactes ou que les statistiques que tu cites le sont?
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19684
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3631

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par janic » 20/10/23, 15:57

simplet
Mai comment vérifies tu que les historiens que tu cites racontent des chose exactes ou que les statistiques que tu cites le sont?
comme toi, ni plus, ni moins!
PS: je n'ai pas écrit MES statisticiens, mais LES statisticiens et historiens qui ne me demandent pas mon avis sur ces sujets.
Ah, ce Simplet, toujours aucun effort de réflexion! :roll: :(
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10259
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2962

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par sicetaitsimple » 20/10/23, 17:31

janic a écrit :simplet
Mai comment vérifies tu que les historiens que tu cites racontent des chose exactes ou que les statistiques que tu cites le sont?
comme toi, ni plus, ni moins!
PS: je n'ai pas écrit MES statisticiens, mais LES statisticiens et historiens qui ne me demandent pas mon avis sur ces sujets.
A(

Ah, il y aurait donc une sorte de label " janic approved" qui distincterait les bonnes et les mauvaises données/informations, sans que celles-ci n'aient été VERIFIEES ?
Ca va les chevilles?
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19684
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3631

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par janic » 20/10/23, 18:00

simplet
Mai comment vérifies tu que les historiens que tu cites racontent des chose exactes ou que les statistiques que tu cites le sont?
janic
comme toi, ni plus, ni moins!
toujours des difficultés avec la sémantique?
Ca veut dire quoi "comme toi, ni plus, ni moins!" dans ton monde de fantasmes.
Oh, il y aurait donc une sorte de label " simplet approved" qui distinguerait les bonnes et les mauvaises données/informations, sans que celles-ci n'aient été VERIFIEES ?
Ca va la tête enflée?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10259
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2962

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par sicetaitsimple » 20/10/23, 19:34

janic a écrit :simplet
Mai comment vérifies tu que les historiens que tu cites racontent des chose exactes ou que les statistiques que tu cites le sont?
janic
comme toi, ni plus, ni moins!
toujours des difficultés avec la sémantique?
Ca veut dire quoi "comme toi, ni plus, ni moins!" dans ton monde de fantasmes.
Oh, il y aurait donc une sorte de label " simplet approved" qui distinguerait les bonnes et les mauvaises données/informations, sans que celles-ci n'aient été VERIFIEES ?

Très bien, "VERIFIEZ VERIFIEZ VERIFIEZ", c'est juste un slogan, il n'y a rien derrière;....
On 'en doutait, mai c'est encore mieux quand tu le dis toi-même;
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19684
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3631

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par janic » 20/10/23, 19:44

simplet
Très bien, "VERIFIEZ VERIFIEZ VERIFIEZ", c'est juste un slogan, il n'y a rien derrière;....
c'est bien ce qui ressort de ta réaction, tu ne sais toujours pas analyser un texte pourtant suffisamment simple pour être compris par un Simplet, mais même ça c'est encore trop complexe pour ton petit cerveau en panne de neurones.
On 'en doutait, mai c'est encore mieux quand tu le dis toi-même;
tu parles là de toi même évidemment! Vérifie ce que tu racontes sous peine de passer pour un imbécile fini.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10259
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2962

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par sicetaitsimple » 20/10/23, 21:31

janic a écrit :simplet
Très bien, "VERIFIEZ VERIFIEZ VERIFIEZ", c'est juste un slogan, il n'y a rien derrière;....
c'est bien ce qui ressort de ta réaction, tu ne sais toujours pas analyser un texte pourtant suffisamment simple pour être compris par un Simplet, mais même ça c'est encore trop complexe pour ton petit cerveau en panne de neurones.
On 'en doutait, mai c'est encore mieux quand tu le dis toi-même;
tu parles là de toi même évidemment! Vérifie ce que tu racontes sous peine de passer pour un imbécile fini.

Danss l'immédiAt, cet plutôt toi qui passe pour un imbécile avec ton sloan "vériFIez!" alors que toi-même ne vérifie rien, de ton propre aveu.
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19684
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3631

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par janic » 21/10/23, 09:26

Danss l'immédiAt, cet plutôt toi qui passe pour un imbécile avec ton sloan "vériFIez!" alors que toi-même ne vérifie rien, de ton propre aveu.
De mon propre aveu, je ne fais que dire la même chose que toi, à savoir que tu ne vérifies rien par toi même.
Donc je renvoie , non pas à moi même, mais à ce qui fait autorité à savoir les archives nationales qui elles ne sont pas remises en question, ni par les pour, ni par les contre les vaxx, puisqu'elles existent et sont tenues par des fonctionnaires depuis plus d'un siècle bien avant l'introduction de vaccins. C'est ton droit de les prendre pour des escrocs, des menteurs, puisque tu nies leur existence comme référence en refusant de les consulter, même fait par des professionnels ayant extrait de celles ci et diffusé leur teneur. Les archives initiales servant de référence de contrôle. Or, à ce jour, tu n'as rien posté démontrant une quelconque efficacité vaccinale, ni tes petits copains!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 10259
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2962

Re: Société: citations et slogans en images qui font réfléchir




par sicetaitsimple » 21/10/23, 16:23

janic a écrit :
Danss l'immédiAt, cet plutôt toi qui passe pour un imbécile avec ton sloan "vériFIez!" alors que toi-même ne vérifie rien, de ton propre aveu.
De mon propre aveu, je ne fais que dire la même chose que toi, à savoir que tu ne vérifies rien par toi même.
Donc je renvoie , non pas à moi même, mais à ce qui fait autorité à savoir les archives nationales qui elles ne sont pas remises en question, ni par les pour, ni par les contre les vaxx, puisqu'elles existent et sont tenues par des fonctionnaires depuis plus d'un siècle bien avant l'introduction de vaccins. C'est ton droit de les prendre pour des escrocs, des menteurs, puisque tu nies leur existence comme référence en refusant de les consulter, même fait par des professionnels ayant extrait de celles ci et diffusé leur teneur. Les archives initiales servant de référence de contrôle. Or, à ce jour, tu n'as rien posté démontrant une quelconque efficacité vaccinale, ni tes petits copains!


Mais non, il ne radote pas....
4 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 141 invités