Alain G a écrit :
Le caculateur, le régulateur de vitesse et le relevé de km parcouru sur un réservoir ne mentent pas surtout que je fesais toujours le même trajet ce qui n'est plus possible pour moi mais quand je roule 120 km/h sur autoroute sans vent avec le régulateur et je vois sur plusieurs jours et je vois 2 l/100km de moins et près de 100 km de plus de parcouru ...
Et me voilà obligé de reconnaître que c'est crédible aussi !
Et donc dans de beaux draps !
Une seule pirouette : cette bonne vieille blague de deux agriculteurs qui se disputent à propos d'une limite de champs.
C'est donc l'agriculteur A qui se plaint que son voisin, d'un trait de charrue, lui a enlevé un demi-mètre à la limite de sa parcelle.
Jour de marché, il va chez l'avocat et lui décrit la situation...
Et l'avocat de lui expliquer qu'il n'a qu'à faire un procès, il le gagnera à tous les coups. Selon lui, l'agriculteur A a parfaitement raison...
Hasard, un ehue plus tard, l'agriculteur B, celui supposé avoir "volé" la bande de terre, se rend chez le même avocat.
Et il explique son point de vue... Et l'avocat de l'encourager, mais oui, c'est clair, l'autre est un mythoname, fauteu de trouble... Il n'y a qu'à faire un procés. Selon l'avocat, pas de doute, l'agriculteur B a raison...
Une fois B sorti, la secrétaire, qui avait tout entendu, va voir l'avocat et lui dit :
- Mais enfin, vous n'avez pas compris qu'il s'agissait de la même affaire ??
- Mais si !
- Mais alors, vous ne pouvez pas dire que chacun à raison. Il y en a forcément un qui a tort et un qui a raison !
- Eh bien, vous aussi, vous avez raison !