La surunité existe...
Bucheron a écrit :Waaahhhhh
Un troll par intérim !
Sinon, pourquoi le proto ? Ben peut-être pour vérifier que la théorie peut se retrouver dans la pratique...
J'ai déjà dis et rédis que je ne pas les moyens pour faire les protos.
Ceux, qui ont besoin de l'énergie propre et ont les moyens, n'ont que ce débrouiller comme les grands avec les protos ou des calculs.
C'est pas parce que j'ai inventé quelque chose que je doit faire les protos.
0 x
S.M.
-
- Modérateur
- x 11410
Mikhail a écrit :Ne t'occupe pas de mon temps.
Pourquoi je doit payer un proto? Peut-être parce que tu n'arrive pas comprendre comment ça marche? C'est ne pas mon problème.
Ton probleme c'est justement que toi non plus tu n'arrive pas a comprendre comment ca marche sauf dans tes reves !
Mais avoue donc nous tout, t'es payé par qui pour avoir un tel acharnement désinformatif ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Econologie a écrit :Mais avoue donc nous tout, t'es payé par qui pour avoir un tel acharnement désinformatif ?
Pourquoi "désinformatif" ??
J'ai tout dessiné, décrit et calculé. J'ai ne rien caché, rien dissimulé.
Je demande comprendre le fonctionnement et vérifier les calculs. C'est tout.
Si tu n'arrive pas comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme (presque pas plus complique que un vélo), je ne suis pour rien.
0 x
S.M.
-
- Modérateur
- x 11410
Mikhail a écrit :Si tu n'arrive pas comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme (presque pas plus complique que un vélo), je ne suis pour rien.
Effectivement je n'arrive pas à comprendre un raisonnement biaisé ( = pipoté ) d'avance...et ta VOLONTé à ne pas faire de proto ne va pas dans le sens de TA CREDIBILITé
Tu sais avec les rêves on peut deja faires des voyages vers d'autres système solaire....si tu vois ce que je veux dire...
Ca sera mon dernier message te concernant.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Mikhail a écrit :[...]C'est pas parce que j'ai inventé quelque chose que je doit faire les protos.
Mwouhahahahaha
Il me semble quand même que la plupart des "inventeurs" de choses mécaniques (même ceux qui ne sont jamais reconnus...) commencent d'abord par mettre en pratique leurs idées, au moins pour vérifier que ça marche...
Et puis, ça ne doit pas être bien sorcier de fabriquer le proto d'une machine au mécanisme (je te cite) "presque pas plus complique que un vélo".
Allez, toi qui semble avoir un immense besoin de reconnaissance par tes pairs, fais un petit effort...
0 x
-
- J'apprends l'éconologie
-