Schéma solaire pour fabrication argent colloïdal

Forum solaire photovoltaïque PV et génération d'électricité solaire à partir d'énergie solaire en rayonnement direct.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607




par Remundo » 19/05/13, 18:03

N'étant pas du tout mèdecin, je ne saurais trancher le débat.

Apparemment, comme pour beaucoup de substances susceptibles de guérir, le poison est dans la dose...
0 x
Image
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755




par Obamot » 19/05/13, 18:07

Apparement Gegyx non-plus, son profil renseigne qu'il serait «technicien».

CQFD.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7223
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3155




par gegyx » 19/05/13, 18:31

Pourquoi chercher toujours machiavelisme et querelle ?

Mes écrits sont surtout basiques.

- J'avais remis juste ce lien, car semble-t-il dans ton message tu sembles ignorer le contenu de ce lien, sur les effets bénéfiques constatés depuis longtemps.

- Tu dis avoir enlevé ton long message entre temps, pour éviter tout dérapage (Je ne vois pas pourquoi, vu que je ne rappelais que ce lien)

- Maintenant tu remets ton message, antérieurement effacé (serait-ce, en contradiction avec la ligne précédente, dans ton esprit pour chercher un dérapage ?)

- Je ne vois pas ce que viennent faire ces propos revanchards résiduels (qui n'ont pas été effacés). "Avertissement à Gegyx", mais n'oublie de préciser "conjointement à Obamot". Là- dessus, sur le fond de cette affaire, je m'en suis expliqué clairement, il me semble)

- Je ne vois pas dans l'éthique de ce forum, ce que viennent faire encore "imbéciles" et "fanatique" (je ne relève pas ce qui a été modéré...)

Mes écrits sont surtout basiques.

Pourquoi obligatoirement trancher un débat ?
Pourquoi se faire bouler, car non diplômé en médecine ?
Un technicien peut je pense savoir faire des dosages...
0 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29227
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5755




par Obamot » 19/05/13, 18:35

:arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu: :arrowu:

blah-blah-blah... Et le plus revanchard du forum de traiter l'autre de revanchard.

Remundo a écrit :Edité par Remundo : sur ce fil, chacun doit donner son avis dans le respect des autres. On est sur un sujet orienté "croyances/empirisme" donc pas besoin de se combattre

Qu'est-ce que j'avais dit! Y'en a marre des provocations. Il a eu droit à son dernier avertissement: basta, loin du bal.
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16922
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5607




par Remundo » 19/05/13, 18:55

On arrête les hostilités et les noms d'oiseaux, et on se centre sur le sujet, pas sur les personnes...

sinon je bloque le sujet
0 x
Image
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7223
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3155




par gegyx » 03/06/13, 21:48

Un purificateur d’eau, constitué d’un filtre de nanoparticules d’argent

http://lejournaldusiecle.com/2013/05/14 ... lhumanite/
0 x
martinedu82
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 07/07/15, 17:11

un peu plus d'infos sur l'argent colloidal




par martinedu82 » 07/07/15, 17:14

Pour ceux qui veulent creuser un peu sur les bienfaits de l'argent colloidal comme antimicrobien à large spectre, il y a pas mal d'infos sur le site de l'institut katharos.

J'avais acheté le fameux livre de Jeanne Perros sur l'argent colloïdal, et je dois avouer avoir été estomachée de ne jamais en avoir entendu parler auparavant!!! J'en parle a toutes mes amies désormais pour faire passer le mot.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 07/07/15, 19:27

Bien sûr, comme d'habitude, les sites qui promeuvent l'usage de l'argent colloïdal portent de beaux noms " bobo-nature " ou new-age et les méchants médecins restent muets sur le sujet " probablement muselés ( et aveuglés ) par le lobby pharmaceutique "

Je trouve néanmoins l’article de Wikipedia assez équilibré et renvoyant à de nombreuses références
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15849
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4713

Re: Schéma solaire pour fabrication argent colloïdal




par GuyGadeboisLeRetour » 12/11/21, 15:07

Intéressant:
https://laboratoire-suisse.net/74-argen ... es-brevets
https://laboratoire-suisse.net/75-argen ... vets-suite

Ceci dit, fabriquer soi-même de l'argent colloïdal pour ensuite l'ingérer me paraît risqué. En effet, les bases utilisées pour sa fabrication ne seront pas certifiées pour un usage médical et seront adultérées par des résidus industriels divers et variés (Métaux lourds, particulièrement).
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités