Forums des énergies : société, écologie et technologies propres
Solutions de société pour l'écologie et l'économie. Politique, technologies, innovations, énergies propres, maison et travaux, bricolage et autoconstruction, réparer une panne, santé, bitcoins et finance alternative
Impact sur l'environnement des produits en fin de vie: plastiques, produits chimiques, véhicules, marketing de l'agroalimentaire. Recyclage et recyclage direct (upcycling ou surcyclage) et réutilisations d'objets bon pour la poubelle!
moi aussi j adorrr d ou vient que je le partage
moi je compte me lancer dans cette aventure de palette une fois que j aurais mon garage pour en faire un atelier
car perso c est pas chère c est créatif et magnifique.
J'aime beaucoup aussi le dessus en verre, comme plus haut (des fois on trouve aussi du verre en récup... faut juste pas être trop pressé ^^) et là ça devient "smart".
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Ministère de la Pravda sous divers second-nez suspects: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Bon ces décidée chez moi c est trop petit pour me lancée dans cette aventure.
Je vais louer un grand garage.
Après je rêvent en les placent sur un site que mon copin vas crée
Sa peu être que du bonheur comme boulot à mis temps.