Christophe a écrit :Waw Macro, quel beau "Mea Culpa"...
Avoue tout de même qu'il t'es arrivé d'être assez cru dans certains autres sujet donc voilà pourquoi j'ai fait cette remarque!
Il y'a la façon de parler et la façon d'agir...Il y'a aussi la façon de s'adapter à ceux qui t'écoutent...
Il est clair que je ne balance pas des blagues berruréènnes(De Berrurier Alexandre Benoit ,un personnage haut en couleurs dans mes lectures favorites) quand je suis au resto avec la direction de ma boite...Et j'evite d'appeler ma Femme ma petite baleine De meme que quand je me fait controler sur la route je ne dis pas: il veut quoi le sale con d'flic; mais: bonjour monsieur l'agent, qu'y'at'il que je puisse faire pour vous etre agreable???
Cependant je sais d'ou je viens ; 'l'ecole de la france d'en bas, avec de la famille paysanne,bouchers et routiers, berrichon qui plus est ...
Et puis ..Y'a l'age...La moralité d'un homme devenant rigide quand le reste tend a ne plus l'etre...
J'allais oublier..Je suis devenu electromobiliste sur plus de 80% de mes deplacements...Ca doit diminuer le taux de testostérone..Ou alors les pertubations electromagnétiques du mixeur doivent me passer les valseuses au micro-ondes...
bonne bourre les loulous!!!